Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
On enfile ses baskets, skate tout le bras et on file au Carreau du Temple ! Crédit photos : Take Me Out.

Après le Brunch Bazar qui nous a fait prendre la vague du surf il y a une semaine, ce week-end, c'est Skate Me Out qui se penche sur l'art de vivre en planche à roulettes avec des happenings, des ateliers, des expos, des stands de créateurs et plein d'autres rendez-vous. On ride jusqu'au Carreau du Temple les 14 et 15 juin 2014 !

Depuis 2009, Take Me Out permet à la jeune création de s'exprimer et d'échanger avec le public parisien en organisant des événements mêlant arts, mode et musique. La 19ème édition reprend la même formule, réunissant 120 créateurs de mode, bijoux, accessoires et déco. Parmi eux : les pièces customisées façon pop d'Amanda love vintage, les lignes urbaines romantiques de Sainte Courtisane ou encore le travail poétiquement tricoté des Mailles de Paris. Mais cette fois-ci, la manifestation met l'accent sur un sport pratique que l'on aimerait bien troquer définitivement contre le métro : le skateboard. En s'associant avec le salon de créateurs TMode, l'événement se renomme pour l'occasion Skate Me Out. On aura ainsi droit au skate parc, aux démonstrations sur rampe, à une sublime expo photo « Off the wall » dépeignant la sk8culture... Les novices ne se contenteront pas de regarder, ils pourront même apprendre à rouler sur une planche ! Et comme d'habitude, on aura également droit à un lot de concerts, de sessions shopping, de rendez-vous food, d'ateliers... Sans oublier le nail truck pour les filles qui veulent se refaire une beauté des ongles. Parce que le skate, c'est aussi une histoire de look !

Le rendez-vous Skate Me Out se déroulera au Carreau du Temple, 2 rue Eugène Spuller, 75003 Paris, les samedi 14 de 12h à 22h et dimanche 15 juin 2014 de 12h à 20h. Entrée libre.

A lire aussi

We Are Tiramisù, le premier bar à tiramisus !

« Garçon, une coupe et un ballon ! » Notre sélection de lieux originaux pour suivre la Coupe du Monde

Photos : Le Desperados Wild Club plus street que jamais

On va rider au Skate Me Out !

Höja, pour une pause gourmette dans le Marais

Pause champêtre au restaurant Les Petites Ecuries