Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le made in France s'expose à Versailles avec l'édition 2015 du MIF Expo ! Crédit photo : MIF Expo / DR.

Le made in France est un domaine dont les Français sont toujours plus nombreux à se soucier. Et ça tombe bien ! La MIF expo revient pour sa 4ème édition à porte de Versailles les 6, 7 et 8 novembre. Sa fondatrice, Fabienne Delahaye, privilégie cette année les régions et les innovations.

Consommer français serait l'une des solutions pour relancer l'économie. Pour tous les adeptes et les curieux, la MIF expo réouvre ses portes les 6, 7 et 8 novembre 2015. Au menu : près de 400 entreprises exposeront leurs produits, leurs concepts et leurs nouveautés. Tous les secteurs d'activités seront exploités : prêt-à-porter, maison, santé, gastronomie, bijoux, jardin, beauté... Il y en aura pour tout le monde ! Les exposants se feront un plaisir d'énumérer et d'expliquer les procédés de réalisation des produits qu'ils fabriquent. On donne donc un coup de pouce à l'économie en découvrant de jeunes créateurs bourrés de talent ! Pétale de Lune présentera ses produits au lait d'ânesse, Gryö fera déguster ses barres énergétiques, Monsieur Canvas se chargera d'imprimer vos photos sur toile, Flamme de toi réchauffera et parfumera vos intérieurs avec sa gamme de bougies et Oh My Node habillera ces messieurs de jolis nœuds papillon. Un salon 100% made in France donc, utile au développement de la consommation locale de plus en plus recherchée.

L'exposition MIF - Made in France se tiendra les 6, 7 et 8 novembre 2015 de 10h à 19h à Paris Expo, porte de Versailles, 75015 Paris. Entrée libre avec la pré-inscription en ligne ici.

A lire aussi

Joseph & Lucien, un vent de fraîcheur gastronomique envahit la rue des Petits-Carreaux

MIF : l'expo made in France de retour à Paris

Restaurant La Bourse et La Vie : une cuisine française embourgeoisée

Le festival les inRocKs revient avec ses concerts à Paris

Salon du Vintage 2015 : le Carreau du Temple en mode Collectionnite Aiguë

Le street art fait sa rentrée à Paris