Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Les Nuits Claires à Paris : le magazine Marie Claire dévoile la programmation de ses concerts.

Le mensuel féminin Marie Claire organise les 1er et 2 avril prochains au Yoyo la première édition des Nuits Claires. Au programme, deux soirées placées sous le signe de la musique et de la fête avec à l'affiche AlunaGeorge, Château Marmont, Stuck In The Sound ou encore Thylacine.

Un nom évocateur pour deux soirées aux line-up prometteurs. Les 1er et 2 avril 2015, Les Nuits Claires prennent possession du Yoyo, au Palais de Tokyo, pour une première édition réunissant quelques-uns des groupes les plus excitants de la scène actuelle. Lancé par le magazine Marie Claire, ce nouveau rendez-vous musical mêle lives et DJ sets pour faire résonner les voix et bouger les corps de 19h30 à 2h. Le mercredi 1er avril, se succéderont sur scène le très sensuel duo londonien AlunaGeorge dont la pop sexy a agité nos bodies en 2013 avec des titres tels que You Know you like it ou Attracting Flies, Château Marmont qui dévoilera les titres ultra dansants de son album Sound of Shambala à paraître le 30 mars, Rocky avec sa disco pop teintée d'électro énergisante ainsi que Jupiter et ses mélodies aussi obsédantes qu'entraînantes. Les filles de Girls Girls Girls clôtureront cette première soirée avec un DJ set aux notes torrides. Le lendemain, place au jeune prodige Thylacine, défenseur d'une electronica subtile et délicate, au duo Burning Peacocks et sa pop dreamy ainsi qu'à la figure du rock français Stuck In The Sound qui présentera son nouvel album à paraître en septembre prochain, annoncé comme plus électro, et reprendra au passage quelques tubes comme Brother ou Toy Boy. Le groupe VKNG, découverte des Nuits Claires, ouvrira les festivités avec sa pop disco baignée de new-wave tandis que le DJ set de KCPK enflammera le dancefloor en fin de soirée. Outre une programmation pointue, Marie Claire entend proposer une nouvelle façon de vivre l'expérience live, avec des petits plus tels que le vestiaire gratuit ou un service de maquillage pour se refaire une beauté entre deux concerts.

Les Nuits Claires se déroulent les 1 et 2 avril au Yoyo, Palais de Tokyo, 13 Avenue du Président Wilson, 75016 Paris. Tarifs entre 20 et 24,50 €. Billetterie en ligne sur Digitick.

A lire aussi

Marie Claire lance le rendez-vous musical Les Nuits Claires

Les meilleurs petits-déjeuners de palaces à Paris !

Cinéma et restos parisiens : une histoire d'amour

Wander, les hippies illuminés vont adorer y jouer (et vous aussi)

The Slap : la nouvelle série intello de NBC

Honor : un coffee shop cool et chic !