Club Club électro Club branché

Le Yoyo

13 avenue du Président Wilson, 75116, Paris, France

Situé sous le Palais de Tokyo, le centre d'art contemporain de Paris situé dans le 16ème arrondissement au 13 de l'avenue du Président Wilson, le club Yoyo est un club qui est né en 2013. Sa programmation se brasse de DJ sets, de concerts électro et de soirées branchées qui confèrent à l'endroit les allures du spot idéal pour sortir à Paris.

Le club YoYo - Palais de Tokyo est ouvert tous les soirs de la semaine et dispose d'un service voiturier.

Ils recommandent Le Yoyo

10 personnes recommandent Le Yoyo

Prochains événements



écrire un avis

2 avis Le Yoyo

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Jonathan J.

Je suis allé à l'afetrwork du YOYO le 11/02/2016, qui était apparemment le premier et j'espère que ce sera le dernier!!
Je crois bien, qu'en fait c'est le pire afterwork auquel je suis allé et je vais détailler les différentes raisons :

1 : C'est une énorme escroquerie :
L'event commençant à 19h, nous étions à l'heure mais à notre grande surprise il y avait déjà 200m de queue et les oragnisateurs ont eu la bonne idée de commencer à faire rentrer les gens à 20h au compte goute. Du coup nous somme arrivés dans la salle à 20h30, nous avons ensuite faire 20 min de queue au bar pour obtenir une coupe de crémant (et non pas de champagne) puis le temps de prendre 2 morceaux de crudités (et je n'exagère pas du tout en disant cela) car il n'y avait plus de petits fours. A 21h l'open bar et le buffet étaient fermés....... nous avons donc payer 20€ pour faire une heure et demie de queue prendre une coupe de crémant et manger 2 morceaux de carotte. l'art de prendre les gens pour des idiots

2 : l'organisation pitoyable :
Dans la salle, il y avait 2 bars avec un total de 7 serveuses...... pour plus de 1 300 personnes. Du coup c'était un vrai combat pour obtenir une bière à 10€ (la bouteille heineken de 25 cl), surtout que les serveuses étaient très jeunes et pas du tout professionnelles (on aurait plutôt dit des étudiantes qui servaient pour la première fois de leur vie). Et le plus énervant c'est de voir un organisateur derrière elles, les cheveux longs, gominés, ressemblant trait pour trait à un MACRO des années 80, collé au mur les bras croisés, surveillant chacun de leurs faits et gestes...... mais ne bougeant pas le petit doigt. horrible!!!!

3 : musique beaucoup trop forte et beaucoup de trop de monde :
Dés le début de la soirée la musique est très très forte et il est impossible de pouvoir discuter entre amis. Il était ensuite impossible de danser tellement nous étions collés les uns aux autres.

publié le

ATYSS A.

Belle salle mais personnelle et securité horrible , impossible de se poser contre un mur ou par terre sinon on se fait virer dehors, un ami avec sa prevente ,n a pas pu rentrer sans explication , la secu a 3h du mat lui dit que la caisse est fermé alors qu il avait une prevente , l organisation de cette soirée n a rien pu faire, fouillé 10 fois dans la soirée
Lieu tres mediocre et responsable du club pas du tout accueillant
a eviter

publié le

Recevez 2 bouteilles de vin tous les mois
Annonce

Recevez 2 bouteilles de vin tous les mois

Sponsorisé