Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Les Impertinentes la relève féminine de l'humour est arrivée ! Illustration : Label Tania.

Le Grand Point Virgule s'associe avec aufeminin.com pour organiser Les Impertinentes, un spectacle qui fait la part belle aux nouveaux talents féminin de l'humour.

Attention, échauffez bien vos zygomatiques ! Le mardi 8 avril 2014, le Grand Point Virgule, qui continue sa quête humoristique, a décidé cette fois de mettre en lumière les nouveaux espoirs féminins de la comédie au cours d'une soirée plutôt originale : Les Impertinentes. Ce soir-là, vous découvrirez neuf jeunes apprenties, triées sur le volet après un concours ouvert à toute la France, qui monteront sur les planches. Le challenge : trouver parmi elles la relève de Florence Foresti. Chaque finaliste viendra défendre son sketch et user de sa gouaille pour tenter de décrocher le prix de l'Impertinente 2014 décerné entre autres par Anne Roumanoff. On reste dans cet esprit des scènes ouvertes du Point Virgule, qui donnent la parole à des artistes émergents, mais sous forme d'un grand show avec la présence de personnalités du milieu et de quelques surprises. Ici pas d'amateurisme donc puisque les jeunes femmes ont été coachées en amont par des humoristes en vue comme Bérengère Krief, Shirley Souagnon, révélée par le Jamel Comedy Club, Elisabeth Buffet et Sophie Mounicot, qui viendront assurer les intermèdes entre chaque sketch. Un programme alléchant qui promet bon divertissement et risque de ravir à la fois les fanas de nouvelles découvertes humoristiques et ceux qui veulent tout simplement sortir de leur rengaine théâtrale de la semaine.

La grande finale Les Impertinentes 2014 aura lieu le mardi 8 avril 2014 à 20h au théâtre du Grand Point Virgule. Tarif unique de 21 € la place.

A lire aussi

Les Impertinentes présentent les humoristes de demain

La révolution est en marche, préparez-vous pour le serment d'Alcazar !

Le monde décalé de Ben

Une Souris et des Hommes, la nouvelle adresse littéraire et gourmande

Robert Mapplethorpe : sensualité et corps sublimés au Grand Palais

Hank, le hamburger veggie du Marais