Un aperçu de la déco du Silencio - photo : Alexandre Guirkinger / Silencio

Baptisé le Silencio en référence au film Mulholland Drive, le nouveau club signé David Lynch a ouvert ses portes, il y a une semaine jour pour jour, en silence...

L'équipe du Social Club a donné carte blanche au réalisateur américain, David Lynch pour réaliser le nouveau club parisien, le Silencio. Il a conçu un espace de 650 mètres carrés avec salles de cinéma (de 24 places) et de concert, piste de danse, bibliothèque d'art et fumoir. Inspiré du club présent dans son film Mulholland Drive, l'ensemble du mobilier et des matériaux ont été réalisés sur-mesure. Mais attention, ne rentre pas qui veut dans cet établissement ! Pour y accéder avant minuit, il faudra être membre et donc payer. Ces privilégiés pourront ainsi assister à des concerts par exemple. Sont déjà prévus le duo The Kills, la chanteuse Lykke Li ou encore le musicien Gonzales. En revanche, à partir de minuit, le club s'ouvre à tous. Reste à voir si la sélection à l'entrée sera stricte ou pas et vers quelle programmation le club compte s'orienter... Un mystère pour l'instant.

Le Silencio est ouvert tous les jours de 18h à 6h du matin. Jusqu'à minuit, le club est réservé exclusivement aux membres titulaires d'une carte permettant l'accès illimité aux concerts, films et autres performances. Le tarif de la carte est de 65 € par mois soit 780 € à l'année.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Supersonic : un nouveau lieu alternatif à la place de l'OPA Bastille

Le Queen, mythique club à Paris, déménage : visite du nouveau Queen avant son ouverture

Club Cartel : le nouveau repère des noctambules !

Les clubs à Paris : les coups de cœur 2014 de la Rédaction

Nouveau club : Ekō, Paris-Tokyo à deux pas du Rex

Club Le Faust : entrée en Seine réussie !

ParisBouge.com