Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Quelques tables dressées non loin des portants de vêtements

Chez Carmen Ragosta, mode et cuisine font bon ménage. Cette créatrice de mode, qui a ouvert sa boutique il y a 10 ans, rue de la Grange-aux-Belles propose désormais de venir y manger.

A la base, chez Carmen Ragosta, on vient pour s'habiller. La styliste, installée depuis 10 ans dans le 10e arrondissement, vend du prêt à porter couture pour femme à des prix raisonnables. Mais depuis toujours, elle a une autre passion : la cuisine. Cette italienne de naissance a toujours préparé de bons petits plats pour ses amis et ses clients privilégiés. Aujourd'hui, elle veut faire découvrir sa cuisine à tout le monde. Quelques tables et chaises (habillées de tissu pour le clin d'œil mode) sont installées dans la boutique. Ici il n'y a pas de viande ni de poisson, on mange végétalien. "Mais qui dit végétalien ne veut pas dire pas copieux", précise Carmen Ragosta. Toutes sortes de pâtes et de risottos généreux sont préparés quotidiennement et ses tiramisus, déclinés à l'infini, sont à tomber...

Compter 13,50 € pour la formule (entrée, plat, dessert et un verre de vin) et 16 € le brunch.

Carmen Ragosta est ouvert du mercredi au dimanche, le midi de 12h à 15h (jusqu'à 16h le dimanche) et le samedi soir de 20h à 23h.

A lire aussi

Déjeuner mode chez Carmen Ragosta

Le club des Saints-Pères rouvre ce soir

Le Scopitone devient le Scop'Club

Le Camélia de Thierry Marx au Mandarin Oriental

Le Café A, le dernier endroit dont on parle

Projections de courts-métrages dans le Parc des Buttes-Chaumont