Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le Rex Club fête cette année ses 25 ans en grande pompe. Demandez le programme !

Le plus vieux club techno du monde (et oui !) a soufflé ses 25 bougies toute l'année mais restez attentifs, ça continue. Après une session au début de l'année consacrée à ceux qui ont fait le club (dont Laurent Garnier et son quadruple set magnifique), le Rex Club souhaite cette fois-ci montrer ses muscles et prouver qu'à 25 ans, il a encore tout son flair en invitant le fleuron de la techno mondiale. Si vous aimez l'électronique et que vous êtes émotifs, restez assis, la prog est à tomber.

Edit : La mauvaise nouvelle est tombée à la dernière minute : Ricardo Villalobos est contraint d'annuler ses prestations du weekend suite à une chute sérieuse survenue cette semaine, qui l'empêche de jouer et de voyager. Il sera remplacé par Onur Ozer, D'Julz, Alex & Laetitia. Une nouvelle date est annoncée pour le 5 décembre prochain. Pour celles et ceux qui ont acheté leur prévente :
-Soit vous souhaitez vous faire rembourser, nous vous recommandons de contacter au plus vite le service DIGITCK.
-Soit vous avez envie de venir danser et faire la fête : une consommation vous sera offerte en compensation.
Source Rex Club

Kerri Chandler, Marcel Dettmann, Ben Klock, Âme, Ricardo Villalobos, Agoria, Dixon, Derrick May... Si vous avez pu lire cette dernière phrase sans cligner des yeux (et peut-être en versant une larme) ce qui va suivre va vous ravir. Oui, avant les Concrete, la techno n'avait d'autre chapelle à Paris que le Rex Club. 25 ans d'insomnies où le club a eu l'occasion d'enterrer la concurrence et de devenir une référence avouée des plus grands noms du genre. Mais parlons peu, parlons bien : un quart de siècle ça se fête et au
Rex Club ça se traduit par une série d'événements type come back des soirées légendaires (les Wake Up, Automatik, etc...) et guests qui ont fait le lieu (la liste est longue et c'est ce qui est excitant). Sans oublier une série de conférences et de docus tels que French Touch ou We Had A Dream présentés par la référence journalistique absolue du milieu : Jean-Yves Leloup. Pour clore le tout, histoire que tout le monde puisse en profiter une soirée UNDER 18, réservée aux 13-17 ans, aura lieu le 2 novembre.

Le Rex Club fête « 25 years of electronic music » du 23 octobre au 17 novembre 2013. Retrouvez toute la programmation sur la page du Rex Club.

A lire aussi

Le Salon du Chocolat 2013 à Paris : un shopping gourmand et 100 % chocolaté

Le Rex Club célèbre 25 ans d'insomnies

La Parisienne des années 30 dévoile son style au musée Carnavalet

Fairy Cakes, joli salon de thé et cantine de la rue Condorcet

Mamie Burger : A table, c'est Mamie qui régale !

Strobi, le nouveau bistro voyageur du 17ème