Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram

La fin du monde approche (le 21 décembre c'est bien ça ?) et voilà qu'un bar veut que nous soyons prêts (enfin presque) : cocktails aux noms rigolos et parties de jeux endiablées, c'est ce que nous propose ce tout nouveau spot installé sous le théâtre du Châtelet.

Que les choses soient claires, Le Dernier Bar avant la Fin du Monde ne ressemble à aucun autre bar, il est unique en son genre. En effet, Cyril Grillon, le co-chef de cette adresse nous explique : Ce bar a été réfléchi et conçu par des geeks. Un lieu culturel et d'expression, un établissement qui regroupe tout ce dont on rêve d'avoir au même endroit. Dès l'entrée, le ton est donné : une réplique d'un vaisseau spatial Starwars surplombe un compte-à-rebours dénombrant le temps restant avant l'Apocalypse (annoncée le 21 décembre par les Mayas, je vous rappelle). Le lieu se partage en 3 étages avec différents univers : médiéval, pirates, Starwars, Indiana Jones, et un rez-de-chaussée plus classique. Côté menu, le bar propose des cocktails et une cuisine qui ont été revus et passés au filtre geek : Captain's Order !, Organic Robot Oil, The Sith, Tourbillon de Wazza, Debout les Morts !.... Côté ambiance, de grandes salles conviviales qui invitent à jouer autant qu'à boire. Alors même si vous ne faites, à priori, pas forcément partie de la cible de ce lieu, étrangement Monsieur et Madame tout-le-monde s'y retrouvent. Et c'est même plutôt très très sympa. Pour un bar aux antipodes des lieux branchouilles habituels, finalement il en devient tendance. D'ailleurs, le bar est plein depuis ses débuts, même en semaine, alors ne venez pas trop tard pour savourer la fin du monde !

Le Dernier Bar avant la Fin du Monde est ouvert du mardi au dimanche de 10h à 02h. Cocktails à partir de 10 euros, bières et softs à partir de 3 euros.

Le Dernier Bar avant la Fin du Monde
Le Dernier Bar avant la Fin du Monde

A lire aussi

La vie de Bohèmes au Grand Palais

L'Atelier : quand les escarpins de nos rêves deviennent réalité

Le Dernier Bar avant la Fin du Monde : vous êtes prêts ?

We love green, le festival éco-cool

Pan : la gustative gifle version Art déco

Paris Design Week, sur les sentiers de la création