Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Les Clan des Madones par le Fooding, du 15 au 17 novembre. Crédit image : Jeanne Detallante et Twice.

Les 15, 16 et 17 novembre, le Fooding met à l'honneur treize femmes chefs qui présenteront en ordre de bataille, le tablier serré et la toque bien levée, trois séries de dîners à six mains. De quoi renverser vos papilles et surtout balayer vos partis pris féministes : « oui, les femmes ont bien leur place en cuisine ! ».

Personne n'osera crier au scandale à la vue de cet événement orchestré de mains de maître par le Fooding, l'institution branchée qui fait désormais la pluie et le beau temps sur la planète du bon goût parisien. Lancé les 15, 16 et 17 novembre prochains, le Clan des Madones est sans aucun doute un événement culinaire d'un nouveau genre au sens propre comme figuré. Treize femmes chefs issues de la nouvelle génération se rassembleront pour créer une scène culinaire digne de ce nom dans un garage transformé pour l'occasion en restaurant. L'image d'Épinal fait rêver et laisse sans aucun doute présager un septième ciel gustatif dans les environs du quartier Saint-Paul. Il ne vous reste plus qu'à prier pour accéder aux portes de ces trois dîners où deux services de cinquante personnes seront à chaque fois assurés. Nul besoin de préciser que les breuvages seront à l'image de ces mets divins concoctés par ces « cheffes » dont la pieuse réputation n'est plus à faire. Parmi elles, Alice di Cagno du Chatomat, Beatriz Gonzales de chez Neva Cuisine, Federica Mancioppi du Caffe dei Cioppi sans oublier Delphine Zampetti de Chezaline... bref de la madone de haut vol qui partira en croisade de vos vierges papilles pour la modique somme de 30 euros. Comme à l'accoutumée, le Fooding fera acte de générosité et arrosera la même association, avec une partie de ses bénéfices qui sera reversée au centre d'accueil Les Enfants du Congo-Béthanie.

Le Clan des Madones aura lieu les 15, 16 et 17 novembre 2013 au 6 cour Bérard, 75004 Paris. Prix des places 30 €. Mise en vente des places le lundi 21 octobre à 14h sur le site du Fooding.

A lire aussi

Le Salon du Chocolat 2013 à Paris : un shopping gourmand et 100 % chocolaté

La FIAC 2013, la foire parisienne de l'art contemporain à ne pas manquer !

Le Clan des Madones : nouvelle bataille du genre au Fooding

Le Rex Club célèbre 25 ans d'insomnies

La Parisienne des années 30 dévoile son style au musée Carnavalet

Fairy Cakes, joli salon de thé et cantine de la rue Condorcet

Foo

ParisBouge.com