Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Vue de la salle du Birdie Num Num

Installé à la place d'un ancien bar à pâtes de la rue de Courcelles, le restaurant le Birdie Num Num qui vient d'ouvrir ses portes va faire bouger le quartier.

Ouvert il y a à peine deux mois, le Birdie Num Num est le nouveau resto branché qui va buzzer cet été. Pourquoi ? Parce que le cadre est cosy. La salle a été imaginée comme un salon d'appartement avec des patères pour accrocher son manteau, quelques fauteuils club, une table d'hôte, du papier peint livres et des tapis au sol. Parce que l'ambiance est décontractée. « On a mis en place des happy winehouse, autrement dit des apéros vin les jeudis et vendredis soirs », explique le patron de l'établissement Alexandre Aubry. Parce que le nom du resto est sympa. Il rend hommage au film The party dont la réplique célèbre Birdie Num Num est connue. Enfin parce que les patrons ont du réseau. L'un est comédien et propriétaire d'un resto en Corse, l'autre organise les soirées Petit chalet entre amis et le troisième est également restaurateur... On vient y manger des spaghettis bolo, des raviolis à la truffe blanche ou un filet de bar sauce vierge accompagné de son wok de légumes. Pour la touche de fun, les assiettes disposent de QR code que l'on prend en photo avec son portable pour gagner une coupe de champagne ou une manzana...

Compter entre 30 et 40 € (entrée, plat, dessert). Brunch samedi et dimanche de 12h à 16h (30 €). Le Birdie Num Num est ouvert tous les midis et soirs sauf le dimanche et le lundi soir.

A lire aussi

Le Birdie Num Num, le nouveau resto hype du 8e

Petit Bain se jette à l'eau

La Table du Huit, au coeur de la verdure

Un petit noir Aux Folies ?

Le Stube, le snack 100% deutsch

Un mobile s'est posé devant le Centre Pompidou