La Parisienne fête sa vingtième course ces 9, 10 et 11 septembre

La plus grande course féminine d’Europe fête sa vingtième course ces 9, 10 et 11 septembre. Visite parisienne, réunion d’équipe et thème original sont au programme. À vous de jouer.

Outre ses intérêts sportifs, La Parisienne réunit les entreprises et vous fait courir avec vos collègues. Quoi de mieux pour souder les liens d’une équipe ? Mais pour cette édition anniversaire, la course présente encore plein d’autres raisons de s’inscrire ! La Parisienne réserve une surprise haute en couleurs pour sa 20ème course. Son parcours nous entraîne dans le Paris de rêve, celui des cartes postales. La course, qui visite les rues de la capitale fera un passage inédit sur les Champs Elysées. Son thème respire l’exotisme, bienvenu au retour des vacances d’été : les Carnavals du Monde ! L’occasion de découvrir leur univers rythmés et colorés, autour du Champs de Mars où s’organise une fête sur trois jours. Plus qu’une course, La Parisienne offre, à l’arrivée, un moment de partage festif, le temps d’un long week-end, dans le plus beau des décors parisiens. À vos marques ? Parisiennes, courez !

La Parisienne se déroulera les 9, 10 et 11 septembre à Paris. Plus d'informations et réservations sur le site de La Parisienne.

 

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

L'institut suédois: une réouverture chargée en nouveautés

L'Aérosol, street art et street food dans le 18ème

Le Nouvel An chinois se fête au Carreau du Temple

Nouvel An russe : quatre endroits où le fêter à Paris

Paris Face Cachée : la découverte mystérieuse de la capitale

Nouvel an à Paris : comment se déplacer le soir du réveillon ?

ParisBouge.com