La Guinguette d'Angèle se sédentarise avec une nouvelle adresse dans le 1er arrondissement ! Crédits photos : Fanny B / ParisBouge.com

Vous ne connaissez pas La Guinguette d'Angèle ? Impossible. Depuis quelques années, cette jolie blonde rend notre vie plus healthy, joyeuse et conviviale, le tout sur un fond de légumes gourmands, fruits frais et fleurs colorées. Alors quand la belle décide enfin d'installer sa guinguette dans Paris, on fonce !

Longtemps sans adresse fixe, Angèle baladait sa guinguette sur les festivals, évènements culinaires, présentations... C'est ainsi que petit à petit, tout Paris découvrait avec gourmandise ses créations salées et sucrés. La Guinguette d'Angèle c'est avant tout du sans gluten. Ce sont des salades de lentilles et des légumes verts gourmands, un jus détox framboise, banane et persil ; ce sont aussi des petits muffins aux herbes qui remplacent le pain traditionnel, pour ne citer qu'eux. Dans la toute nouvelle adresse de La Guinguette d'Angèle, ce sont des lunches box qui sont proposées chaque midi. Deux recettes uniques et changées tous les jours en fonction des saisons, des légumes, des fruits. Tout est frais et fabriqué dans le laboratoire d'Angèle. Son petit plus ? Des fleurs comestibles parsemées par-ci par-là. Et oui, c'est bon ET c'est beau ! Mais notre coup de cœur se porte surtout pour les desserts : un carrot cake délicieux, des muffins au chocolat à tomber et on ne vous parle même pas de son cheesecake incroyable que l'on dévore avec les yeux et la bouche !

La Guinguette d'Angèle se situe au 34 rue Coquillère, 75001 Paris. Ouverture à partir de 11h du lundi au vendredi. Comptez 7 € la lunch box.

guinguette angele paris comptoir resto bio restaurant gluten free
guinguette angele paris comptoir resto bio restaurant gluten free
guinguette angele paris comptoir resto bio restaurant gluten free
guinguette angele paris comptoir resto bio restaurant gluten free

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Bouillon Pigalle, pas de chichi et petits prix dans le 18ème

Vins des Pyrénées, bistrot à la française

La Maison de La Poutine débarque à Paris

Sarra, le sarrasin se décline rue Mandar

Mulko, street food et assiettes méditerranéennes rue d'Enghien

Persil & Mimosa, café cantine caché dans le 11ème

ParisBouge.com