Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
La fête foraine du Grand Palais est de retour jusqu'au 3 janvier 2016.

Depuis le 17 décembre et jusqu'au 3 janvier, la fête foraine du Grand Palais flirte avec le toit de la nef. Entre art populaire et culture classique, elle s'y installe pour la quatrième fois et fête ses 10 ans d'existence.

Imaginez vous rapprocher au plus près du haut de la Nef du Grand Palais. C'est un nouvelle fois possible jusqu'au 3 janvier, grâce à la grande roue de 30 mètres de haut qui reprend sa place ici à l'occasion de la fête foraine du Grand Palais. Elle célèbre d'ailleurs cette année ses 10 ans d'existence et sa quatrième édition. Entre stands de tirs à la carabine, manèges, chevaux de bois, voltigeurs et autos tamponneuses la fête réunit plus de 50 attractions pour petits et grands. Dans une ambiance qui mêle art populaire et la culture classique française vous y trouverez de quoi grignoter sucré : les beignets, pommes d'amour, barbes à papa. Une fête foraine dans les règles de l'art.

Jours de fêtes au Grand Palais, 3 avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris. L'entrée est à 20€ pour les adultes, 15€ pour les enfants. Elle est ouverte de 11h à 23h30 du 17 décembre au 3 janvier, sauf les 24 et 31 décembre.

A lire aussi

Freegan Pony : des légumes frais dans un restaurant alternatif à Paris

Nouvel an à Paris : comment se déplacer le soir du réveillon ?

Six bars où fêter le nouvel an à Paris

Nouvel an à Paris : 6 restaurants gastronomiques pour le réveillon

Les spectacles à aller voir pour le réveillon du nouvel an à Paris

Nouvel an à Paris : la sélection des soirées du réveillon