Aux commandes de ce bistrot "made in girls" : Célia, Audrey et Cécilia qui forment cette Belle Équipe. Crédits photos : Fanny B. / ParisBouge.com.

Il y a les bistrots parisiens et il y a les bistrots parisiens tenus par des filles. On vous présente Célia, Audrey et Cécilia, trois filles qui n'ont pas leur langue dans leur poche et qui viennent de lancer La Belle Équipe, un joli bistrot à leur image.

Il y a Célia, la brune pétillante. Il y a Audrey, la blonde étincelante et Cécilia l'autre belle brunette. Les trois filles se rencontrent sur leur ancien lieu de travail (Le Café des Anges dans le 11ème) et tout de suite le courant passe. Il y a quelques mois, la clique décide de lancer leur propre bistrot gourmand, La Belle Équipe, et s'installe sur la rue de Charonne. Ici, vous vous sentirez comme à la maison, à l'aise sur la grande terrasse ensoleillée pour un café, à l'intérieur sur un canapé moelleux pour dîner en amoureux ou bien encore au bar entre potes pour siroter un cocktail. Ici, c'est bonne ambiance et détente, on ne se prend pas la tête ! Et dans l'assiette ? De la cuisine bistrot avec des salades composées, club sandwich au poulet, risotto de légumes verts, tartare de cabillaud, burger à la Parisienne et végétarien, noix d'entrecôte... réalisés avec des produits frais et de saison. What else ? Un cheesecake au citron et aux noix, un gâteau au chocolat (sans gluten), un mille-feuilles de fraises ... En bref, une belle équipe de filles aux fourneaux !

Le restaurant La Belle Équipe se situe au 92 rue de Charonne dans le 11ème arrondissement. Ouvert tous les jours de 8h à 2h. Menu déjeuner avec plat du jour le midi, le soir à la carte.

La Belle Equipe Bistrot Paris
La Belle Equipe Bistrot Paris
La Belle Equipe Bistrot Paris
La Belle Equipe Bistrot Paris
La Belle Equipe Bistrot Paris

A lire aussi

Persil & Mimosa, café cantine caché dans le 11ème

BMK Paris Bamako, destination savoureuse rue de la Fidélité

Mimi, restaurant italien rue du Cherche-Midi

The Cod House, tapas japonais et cocktails à Odéon

Wim à Table, nouveau repère dans le 17ème

La Bête Noire, Juno, deux spots en un à Port Royal

ParisBouge.com