Ground Control, nouvelle destination direction le 12ème. Crédit photos : Tiphaine Dubled / ParisBouge.com.

Qui dit nouvelle saison, dit nouveau spot ! Ground Control quitte le 18ème et nous donne rendez-vous au 81 rue Charolais, à deux minutes de la Gare de Lyon, parole de contrôleur ! Street food, musique, binouze et maxi terrasse de 1500m2, n’en jetez plus ! Top départ des festivités du Ground Control le 18 mai !

En voiture Simone, le bar Ground Control is back ! C’est que l’on est devenu coutumier de ce rancard printanier, après l’épisode 2 Ground Control rue Marcadet en 2015, rebaptisé l’an passé Grand Train, on attendait avec une certaine impatience de connaître le nouveau nid du Ground Control 2017. Chose faite après une petite session de teasing, cette année les parigots iront donc chiller côté 12ème au numéro 81 de la rue Charolais. C’est donc tout près de la Gare de Lyon que Ground Control prendra ses quartiers d’été à compter du 18 mai prochain, dans une ancienne gare SNCF de tri postal, la halle Charolais.

À la prog, des ateliers DIY, un potager urbain géré par La Ferme du Gally, des dj sets, des parties de baby foot, des apéros et des soirées à rallonge avec, en guise de calme la faim, une ribambelle de bonnes adresses. Une sélection quali qui prône au max les circuits courts et les bons produits du bon, du bio, du bonheur. De la street food aux douceurs, la crème de la crème répond à l’appel du Ground Control : PNY qui dresse pour l'occasion une carte spéciale de burgers végétariens, Asado Club en king du BBQ argentin et Ten Belles Bread au coffee. Des petits nouveaux aussi, RØK by Woodmen, spécialiste de la truite fumée, Rozell and Co pour de la crêpe 100% made in Breizh et Peppa et Porchetta, reine des sandwichs. À dévorer au soleil sur les transats ou à l'intérieur de ses food bus, bus version XXL transformé en cantine. Allez, dernière bonne nouvelle, Ground Control Paris 12 devrait cette année fermer ses portes un peu plus tard que les années précédentes, ce qui devrait ravir les retardataires. Ground Control, attention au Grand Départ !

Ground Control, 81 rue du Charolais 75012. Ground Control est ouvert du mardi au samedi, de 11h à 0h et le dimanche de 11h à 22h30.

Crédit photos : Tiphaine Dubled / ParisBouge.com.

A lire aussi

Le Barbylone, nouvelle cave à bières de la rue Marcadet

Bluebird, bar à cocktails, ambiance fish and gin

OFF Paris Seine : un bar flottant s'installe dans un hôtel insolite sur la Seine

Le Jardin Municipal : apéro bucolique au Crédit Municipal de Paris

La Halle Papin : la nouvelle friche culturelle du collectif Soukmachines

19 Oberkampf, le nouveau bar à cocktails et tapas de la rue Oberkampf

ParisBouge.com