La FIAC 2015 revient au Grand Palais avec ses galeries d'art. Crédit photo : Phalenebdlv on FlickR / DR.

Du 22 au 25 octobre, la FIAC fait son retour au Grand Palais. Cette année encore, la foire d'art contemporain s'étend aux Docks et dans toute la capitale pour faire le plein d'événements et d'expositions.

Elle est devenue un incontournable de l'agenda arty : la FIAC, foire internationale d'art contemporain, revient cette année au Grand Palais avec plus de 175 exposants. Si parmi les galeries invitées, les Parisiennes Thaddaeus Ropac:, Daniel Templon ou encore Perrotin promettent d'attirer en masse les visiteurs une fois encore, la foire satellite OFFICIELLE investit quant à elle les Docks pour mettre l'accent sur la création émergente : les jeunes galeries domineront sa programmation. Avec plus de 3000 artistes représentés — Ai Weiwei, Anish Kapoor, Fernand Léger, Claude Levêque, Matisse, ... — et une édition Hors les murs qui multiplie expositions, performances et projections, la FIAC 2015 continue de « rester attentive aux enjeux de la création contemporaine », comme elle le fait depuis 1974.

La FIAC 2015 est organisée du jeudi 22 au dimanche 25 octobre 2015 de 12h à 20h et en nocturne le vendredi 23 jusqu'à 21h, au Grand Palais, 3 Avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris. Tarif : 40€ le billet combiné Fiac + OFFICIELLE. Vestiaire disponible.

Recevez 6 bières artisanales tous les mois
Annonce

Recevez 6 bières artisanales tous les mois

Sponsorisé