Festival Les inRocks Philips 2014 : découvrez la programmation complète !

Pour la 27ème année consécutive, le Festival Les inRocKs Philips 2014 viendra ravir les oreilles des amateurs d'indie-rock à l'automne prochain. Au programme, une sélection d'artistes aussi riche qu'éclectique et des concerts dépassant pour la première fois les frontières de la France.

L'annonce de la soirée d'ouverture le 11 novembre prochain du Festival Les inRocKs Philips 2014, devenu aujourd'hui incontournable, avait déjà de quoi nous enchanter. Avec d'un côté de la Manche le concert de Lykke Li dans la belle salle du Casino de Paris et de l'autre, le même soir, à la Scala de Londres, Frànçois & the Atlas Mountains en tête d'affiche. Mais joie ! Voilà que la programmation complète vient d'être dévoilée avec 24 nouveaux artistes pour des concerts entre Paris et Londres mais aussi Nantes, Toulouse et Tourcoing. On retrouvera donc sur scène aussi bien des petits nouveaux que des talents reconnus, tels que Damon Albarn qui viendra présenter son album solo, et The Jesus and Mary Chain qui nous feront le plaisir de fêter leur reformation en nous proposant de découvrir l'intégralité de leur dernier album Psychocandy en live. On retrouvera également Parquet Courts, Palma Violets, The Orwells ou encore Benjamin Booker et plus doux mais tout autant réjouissants, Baxter Dury et Nick Mulvey. Autres temps forts de ce Festival Les inRocKs Philips 2014, les concerts du scandinave Ásgeir, de Moodoïd, sans oublier le rock de Eagulls Le Festival Les inRocKs Philips 2014 verra aussi se produire de nouveaux talents hauts en couleurs tels que The Acid, Rosie Lowe, Bipolar Sunshine, Bad Breeding, Nimmo and The Gaunletts, Vaults, Circa Waves, Telegram, Royal Blood, Cloud Boat, Wolf Alice, Woman's Hour et Ibeyi. Mais ce n'est pas tout, la 27ème édition du Festival Les inRocKs Philips 2014 vous a encore réservé une surprise avec un concert à La Cigale le 13 novembre prochain, dont la programmation est toujours tenue secrète. Restez donc à l'écoute !

Pour ne pas manquer cet événement qui s'annonce comme un des rendez-vous musical de l'année, rendez-vous ce jeudi 26 juin à 10h sur les billetteries pour réserver vos places.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Villette Sonique 2016 : un dernier week-end de mai en musique

F.A.M.E festival à la Gaîté Lyrique : en route pour la 3ème édition

Nouvel an : les concerts pour le réveillon à Paris

Weather Winter : la version hivernale du Weather Festival revient à Paris

La Red Bull Music Academy s'offre Paris

Paris Musique Club : expos et concerts à la Gaîté Lyrique

ParisBouge.com