Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Musique, fête, et plage... Calvi on the Rocks

Pour la neuvième édition, le festival Calvi on the Rocks qui aura lieu du 1er au 6 juillet en Corse promet de rassembler des grands noms de la scène électronique internationale et les artistes les plus prometteurs du moment.

De Laurent Garnier à Herman Dune en passant par Metronomy ou Yuksek... Cette année encore le festival Calvi on the Rocks qui se déroule en Corse propose une programmation pointue et ambitieuse pour les amateurs de musiques électroniques et de rock. Au programme, cinq jours de concerts en plein air à la nuit tombée au Théâtre de verdure, un espace créé spécialement sur le port de Calvi. Mais pas seulement ! Des afters de 1h30 à 6h du matin du côté de chez Tao réquisitionné par l'équipe du Baron ou au Club 24 pour les clubbers qui ne jurent que par Ed Banger. Le festival ne s'arrête pas à la nuit puisque les festivaliers auront aussi le loisir de se déhancher sur les plus belles plages au son des DJs entre 15h et 21h avec le festival dans le festival baptisé Calvi on the Beach.

Calvi on the Beach

Entrée libre pour le festival Calvi on the Beach, 25 € le pass 1 jour et 110 € le pass 5 jours pour le festival Calvi on the Rocks.

Credits photos : Jean-Baptiste Soulliat, Kris Maccotta

Vidéo de l'édition 2010

A lire aussi

Du rock et de l'électro les pieds dans l'eau au festival Calvi on the Rocks

Du rock et de l'art à la station de métro Duroc

Sept terrasses pour profiter du soleil à Paris

Crock & Bio, la Rolls-Royce de la saladerie

Candelaria, le bar secret du Haut Marais

Comme à la ferme au Petit Resto dans la Prairie