Gagnez vos invitations pour la soirée Underwater II le samedi 30 août 2014. Crédits photos : Agence WATO.

Après leur soirée Lawrence D'Arabie dans un skatepark parisien transformé en désert, la folle équipe de WATO (We Are The Oracle) revient le week-end prochain aux pieds des Buttes-Chaumont avec Underwater II : une fiesta aquatique dans la piscine Pailleron.

Vidée de ses 900 000 litres d'eau, la piscine Pailleron sera transformée en dancefloor géant vendredi et samedi prochain. La première édition de The Underwater avait fait le buzz l'année dernière chez les Parisiens adeptes des soirées atypiques, et convaincu ceux qui ne l'étaient pas encore ! Comme d'habitude, Foulques Jubert et ses camarades ont étudié chaque détail pour vous plonger dans un univers 100 % marin. Plus de 600 personnes sont attendues vêtues de blanc (dress code oblige). A leur arrivée dans ce lieu classé monument historique, les convives seront escortés par des hommes-grenouilles vers les abysses mystérieuses d'Underwater II ! Au milieu des algues géantes, les DJs joueront leurs sets dans un sous-marin ; un habitacle de circonstance. Le line-up est encore tenu secret mais l'année dernière, le Tournedisque, Anja et Marco Dos Santos avaient pris les commandes des platines ; on peut donc s'attendre encore une fois à une programmation des plus festives. Outre les hommes-scaphandres et les cachalots, la vie nocturne sous l'eau ne s'arrête pas là d'autres animations sont prévues, vous pourrez vous laisser bercer par le chant fascinant des sirènes ou trinquer avec Némo ! Alors n'oubliez pas votre maillot ou votre combinaison en latex blanc pour être dans le ton et jetez-vous à l'eau !

Les soirées Underwater II auront lieu les vendredi 29 et samedi 30 août 2014, de 19h à 02h, à la piscine de l'Espace Sportif Pailleron, 32 rue Edouard Pailleron, 75019 Paris. Entrée (vestiaire compris) de 22,99 à 32,99 €, disponible en prévente sur la billetterie en ligne. Pièce d'identité obligatoire. Dress code : Blanc.

Concours : Gagnez vos invitations !

Pour l'occasion, WATO et ParisBouge.com vous proposent de tenter de gagner 4 x 2 invitations pour pénétrer les mystères des fonds marins le samedi 30 août 2014. Pour cela, rendez-vous sur notre page Facebook. Résultats le mercredi 27 août à 15h. Bonne chance !


Et en attendant cette nouvelle édition d'Underwater, rendez-vous dans la rubrique NightShots pour revivre en photos la soirée Underwater 2013 !

soirée underwater paris pailleron concours

A lire aussi

The Soviet Factory nous embarque dans une soirée sous l'ère soviétique, organisée par WATO

Arte concert festival : la première édition squatte la Gaîté lyrique !

Six bars où fêter le nouvel an à Paris

Nouvel an à Paris : la sélection des soirées du réveillon

Nouvel an à Paris : une carte interactive pour trouver sa soirée du réveillon

Venise sous Paris : WATO annonce 8 nouvelles soirées

ParisBouge.com