Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le chocolat chaud à la banane et au piment et celui au coulis de framboise

Si on buvait un chocolat chaud plutôt qu'un mojito ? C'est moins fun ? Pas forcément, surtout par ce temps. Le chocolatier Jean-Paul Hévin, qui a ouvert son Chocolate Bar, il y a un an, décline cette boisson à tous les goûts, avec des huîtres, du piment ou du thé vert.

Au premier étage de la boutique de Jean-Paul Hévin, rue Saint-Honoré, se cache le Chocolate Bar. Dans ce lieu où le chocolat est roi, le maître chocolatier propose à ses clients des boissons cacaotées différentes selon les heures de la journée. Ainsi, il vous conseille à midi de tester le chocolat chaud aux huîtres, à 16h le chocolat chaud aphrodisiaque au gingembre et aux épices et à 17h une émulsion de chocolat froid au thé vert matcha par exemple. Ce n'est qu'une suggestion, chacun est bien entendu libre de boire le chocolat qu'il veut à l'heure qu'il veut et même de préférer les classiques... Le breuvage est préparé au comptoir histoire de vous en mettre plein la vue avant de vous charmer les papilles.

Compter 6,60 € le chocolat chaud. Pâtisseries de 3,70 à 6,50 €. Possibilité également de déjeuner ou de boire un jus de fruit, un thé ou un café.

Le Chocolate Bar est ouvert du lundi au samedi de 12h à 18h30.

A lire aussi

Chocolat chaud renversant au Chocolate Bar

80 000 préservatifs décorent le Centre Pompidou

Rendez-vous sexy au Festival Pigalle

La pâtisserie by Cyril Lignac est ouverte

Tout l'univers de Tintin aux enchères

Embarquement immédiat pour un cours de cuisine à Orly