Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
La Cantine Vagabonde, de bon produits, de bons petits plats et beaucoup d'amour. crédit photos : Fanny B.

C'est à deux pas du canal Saint-Martin dans le 18ème arrondissement que s'est installée la Cantine Vagabonde, nouveau spot dont la déco est aussi fraîche et jolie que les plats proposés !

Il était une fois Lila, jeune femme gourmande, qui était cuisinière dans un pub à Londres. Quelques mois plus tard et un retour à Paris, elle bosse dans la 3D. Finalement, c'est la cuisine qui l'intéresse. Alors pourquoi ne pas ouvrir elle aussi son propre restaurant ?
« J'aime cuisiner au quotidien, choisir de très bons produits, chercher des ingrédients qui feront toute la différence. J'aime apporter ma touche créatrive à une cuisine maison pour en faire des recettes exceptionnelles. Je travaille autant que possible avec des produits locaux, 90 % bio, de saison, mais surtout avec des producteurs qui ont l'amour du produit bien fait ». Sur le menu ? Deux entrées, deux plats et deux desserts, faits au jour le jour. « Nous arrivons tôt le matin pour tout éplucher à la main ! ». Ce jour-là ? Nouilles aux légumes croquants, risotto aux topinambours, pesto aux amandes, cheesecake classique fait maison. Le tout dans une ambiance cosy, objets chinés avec goût et meubles de récup' retapés : « J'ai un service de 200 assiettes chinées une à une ! ». Nous on adore ! La bonne nouvelle ? Lila envisage dans quelques jours les brunchs le week-end, de quoi ensoleiller notre printemps !

La Cantine Vagabonde vous ouvre ses porte 11, rue d'Aubervilliers du lundi au vendredi de 11h à 16h. Lila vous propose une formule entrée et plat à 12,50 € ou entrée, plat et dessert à 15 €, le tout à déguster sur place ou à emporter.

restaurant cantine paris
cantine vagabonde paris

A lire aussi

Cantine Vagabonde, jolie popote dans le 18ème

Jeanne B, l'épicerie-resto à tester

La Petite Fabrique, détente et convivialité

India Week, la semaine food et yoga

Le Salon du vintage, c'est psychédélique !

Le Mondial du Tatouage, ça déménage !