Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram

Dans un Badaboum qui se veut industriellement fracassant, le 31 octobre prochain signera la mort définitive de la Scène Bastille. Mais pour que le 2 bis rue des Taillandiers soit à nouveau le lieu où se presse toute la jeunesse undergound du Paris branché, il va en falloir de l'esprit créatif, gustatif et auditif.

À l'oreille, le nom de ce nouveau club retentit comme le bruit d'une chute aux consonances tapageuses. Pourtant, le Badaboum sonnera peut-être le réveil de la scène parisienne. Le grand rendez-vous est donc pris le 31 octobre prochain au 2 bis rue des Taillandiers, adresse mythique qui abrita les belles années de la scène musicale parisienne émergente. Aux manettes de ce nouvel établissement où il sera fait la part belle au live, deux Aurélien. L'un revient sur le devant de la scène après avoir été le DA des Bains Douches et le représentant des soirées « Matinée Group » en France, l'autre a fait ses armes en assurant la direction artistique du Concorde Atlantique. Faisant fi des clichés, les deux fondateurs misent tout sur la programmation et sur l'organisation de l'espace qui se veut polymorphe. Bar à cocktails, mobilier vintage, secret room conçue comme une garçonnière, le Badaboum utilise tous les codes dans l'ère du temps avec une bonne pincée de live en plus. Présenté comme un espace créatif pour la bouche et les oreilles, le Badaboum accueillera en live pour son premier tour de piste Joya Hope, Bel Plaine ou encore In The Canopy. La fête sera animée pendant trois jours par toute la bande de potes DJs parmi lesquels, Marco Dos Santos, Möggli et Master Seb. Au vue de la programmation de novembre, aucun risque que le Badaboum finisse en énième pataquès des nuits parisiennes. Sont notamment attendus Lescop, Midnight Magic, Rafaël Murillo, Free The Robots ou encore The Revenge. Explosif !

Le Badaboum ouvrira ses portes officiellement le jeudi 31 octobre 2013. Il sera ouvert les dimanches, mardis et mercredis de 19h à 02h et les jeudis, vendredis et samedis de 19h à 07h.

A lire aussi

Badaboum en lieu et place de la Scène Bastille

Bronco : par ici les bons plats ricains !

Le Salon du Chocolat 2013 à Paris : un shopping gourmand et 100 % chocolaté

Le jeu vidéo décrypté à la Cité des Sciences

Re Cover, l'expo qui revisite des pochettes d'albums mythiques

La FIAC 2013, la foire parisienne de l'art contemporain à ne pas manquer !