
10 adresses détox à Paris
Entre les raclettes, les repas de fêtes et les Galettes des Rois pour l'Épiphanie, vous ne diriez pas non pour une petite diète ? Voici quelques adresses parisiennes pour bien manger, du bon, du sain et du varié sans pour autant brader le plaisir de passer à table. Les bonnes adresses détox à Paris, c’est par ici.
La Guinguette d’Angèle

Angèle Ferreux-Maeght, figure emblématique des pauses dej champêtres à Paris, réunit dans ses lunch box les préceptes de ses deux derniers ouvrages Les Nourritures Bienfaisantes et Délicieusement Green. Des recettes bio pleines d’équilibre et qui ne lésinent pas sur les saveurs. Un déjeuner détox à Paris accompagné d’un jus du jour estampillé détox dont seule Angèle a le secret.
La Guinguette d’Angèle, 34 Rue Coquillière, 75001 Paris.
Persil et Mimosa

Persil et Mimosa, boudoir secret dans le 11ème ouvert à la rentrée, privilégie une cuisine de saison et entièrement faite maison. Ici, le bon deal, c’est de combiner la formule quiche, soupe et sa salade qui accompagne. Un service aux petits soins et un lieu où règne la tranquillité. Ajoutez à cela un virgin grog qui fait des envieux, et le tour est joué.
Season

Slow life et comfort food by Season, l'adresse détox à Paris la plus tendance du Marais met en avant une carte à la californienne, toast à gogo et salade à base végétarienne, à compléter ou non à la commande de poulet, comme la Quinoa ou la Caesar Kale, salade de kale, pousses d’épinard, avocat, croûtons et sauce Caesar.
Klay Saint-Sauveur

Collé à la salle de sport hype du 2ème arrondissement, le chic et décontracté Klay Saint-Sauveur se met aux superbowls. Des bowls de compétition pour les sportifs aguerris ou du dimanche. Un petit smoothie Marley, carotte, concombre, céleri, persil pour la route et c’est parti pour la remise en forme.
Klay Saint-Sauveur, 4 bis rue Saint-sauveur, 75002 Paris.
Café Pinson

Fringe

Repère connu des amoureux de la photographie, Fringe coffee est aussi une cantine healthy à Paris où déguster de délicieuses soupes homemade et des tartines sur mesure et selon les saisons. Fringe déploie aussi de bons petits plats du jour, comme le cabillaud mariné à la betterave, choux de Bruxelles et grenade.
Ima

Les Dames de Granvelle

Un salon de thé hors du temps qui tranche avec la branche nordique aux murs blancs. Les Dames de Granvelle, tout de noir vêtu, installé en bas de la rue de Rochechouart côté 9ème, surfe sur la vague nature et réconfort
en proposant deux types de plats, gourmand ou healthy. On fonce sur l’assiette detox bien nommée Renaissance associant crudités, légumes rôtis, galette de céréales.
Les Dames de Granvelle, 21 rue de Rochechouart, 75009 Paris.
Judy the Good Life

Sloe Paris

Vous avez aimé cet article ?
Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?
Offrir un café