Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
We Love Art vous donne rendez-vous au Grand Palais pour le Bal Electrique, la soirée de l'expo Dynamo.

Sous la houlette de Four Tet, Jamie XX et Caribou, la We Love Art organisait en 2012 son bal blanc au milieu de l'œuvre de Daniel Buren transformée en dance-floor arty. Cette année, la team de la We Love fait plus fort en prenant d'assaut, jeudi 16 mai, la Nef du Grand Palais où s'expose depuis avril dernier l'œuvre illuminée de Xavier Veilhan. Il va y avoir de l'électricité dans l'air.

L'idée est lumineuse et le concept promet de faire des étincelles. Savamment orchestrée par ceux que le tout Paris présente comme les catalyseurs d'évènements du moment, la nouvelle édition de We Love Art pose ses jalons artistico-musicaux en pleine Nef du Grand Palais. Pour l'occasion, l'exposition Dynamo joue les prolongations et obtient la permission de minuit pour présenter les quelques 200 œuvres illuminées de l'art abstrait du XXème siècle. Pendant ce temps, la Nef du Grand Palais se transforme dès 21h, en salle de réception permettant aux chalands parisiens de dîner en musique sous l'œuvre iconique de Xavier Veilhan. Joakim, le génie électronicien lunaire à l'électro contemplative, pilotera ce dîner électrisant avant le lancement d'un Bal Electrique qui produira jusqu'à tard dans la nuit la fine fleur de l'électro libre. Se succèderont aux platines les artistes de la scène montante comme Daniel Avery, la nouvelle sensation anglaise signée dans l'écurie de Erol Alkan, mais aussi des vieux de la vieille comme James Holden présenté comme l'aristocrate de la techno anglaise et qui revient avec un album toujours plus chic et mélodique. Très attendu également, Matador le hit maker du crew Richie Hawtin ainsi que Ben Klock tout droit venu des contrées berlinoises. Que dire si ce n'est, We Love !

Le Bal Electrique aura lieu Jeudi 16 Mai 2013 de 20h à 5h sous la Nef du Grand Palais. Réservations sur FNAC, Digitick et points de ventes habituels. Tarif 30 € hors frais de location.

A lire aussi

The Olfactive Project : le café vu dans le futur !

Ave César, l'Eléphant Paname te salue !

We Love Art électrise le Grand Palais

Manger, le resto des grands chefs !

Patrick Demarchelier, les femmes et la mode à la A.galerie

b&m : le burger sur-mesure débarque dans le 11ème