Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
We Are le Carreau #2 : une semaine d'activités et de bonne humeur au Carreau du Temple. Crédits : Le Carreau du Temple.

Du 15 au 21 juin, le Carreau du Temple ouvre ses portes pour une semaine sportive et artistique. Avec cette deuxième édition de We Are le Carreau, on se rassemble pour quelques jours de concerts, d'apéros, de sports et avant tout, de bonne humeur !

Le Carreau du Temple et la mairie du 3ème nous offrent pour la deuxième année un programme dynamique à l'occasion de We Are le Carreau. C'est le sport qui domine cette programmation : du Qi Gong pour se détendre, de la boxe pour se défouler ou de la zumba pour se déhancher. Pour annoncer le début de la saison estivale, on s'y rassemble comme à une énorme fête de quartier : que ce soit autour d'un bon repas ou à l'heure de l'apéro, avec votre grand mère ou vos potes, pour une session de yoga, une escapade mode ou simplement l'esprit guinguette. Tout dépend du thème du jour, "Sois zen et respire" ou "A la bonne franquette", choisissez une journée ou optez pour la diversité ! Pour les sportifs du dimanche, le baby foot, les tables de ping pong et la pétanque sont en accès libre toute la semaine. Visites guidées, espace lecture et dégustations, on y va tous ensemble mais avec chacun son programme !

We Are le Carreau #2 aura lieu du 15 au 21 juin 2015 au Carreau du Temple situé 4 rue Eugène Spuller, Paris 3ème. Entrée libre toute la semaine, hors concerts de Pad Brapad (le 16/06 - 10 €) et Sinfonietta (le 18/06 - 15 €), attention certaines activités sont accessibles sur réservation. Retrouvez le programme complet www.carreaudutemple.eu.

A lire aussi

Promenades parisiennes insolites : sortez des sentiers battus !

Plongez dans ces 5 piscines parisiennes de l'été

3 galeries au charme typiquement parisien

Supergirl : l'héroïne des comics des années 70 revient en 2015

Between : une série d'anticipation prometteuse

We Are le Carreau #2 : une semaine sous le signe du sport et de l'art au Carreau du Temple