Après une soirée, la corvée du ménage peut se faire par Tidybear en deux clics ! Crédits photos : Tidybear / DR.

Tidybear, c'est quoi ? C'est le pari fou d'Antoine, Valentin et Thomas. Sorti d'une école de commerce, ce trio a tout compris. Quand on fait la fête chez soi, le lendemain est toujours difficile à gérer, surtout niveau ménage... Mais c'est là que Tidybear intervient.

Qui n'a jamais été dégoûté par les lendemains de soirée ? En tant qu'hôte, on organise tout, on prépare à manger pour tout le monde, on s'inquiète des convives et de l'état dans lequel on va retrouver l'appart. Puis vient ce moment où on lâche un peu prise, on profite et on se dit qu'on verra demain. Sauf que quand demain arrive, on regrette. Tidybear, c'est une équipe qui s'occupe de notre nid douillet et qui vient tout décaper les lendemains de soirée : nettoyage des sols, rangement de la vaisselle et sortie des poubelles. Comment ça fonctionne ? C'est simple ! On réserve directement un Tidybear sur le site. On indique la superficie du logement — plus c'est petit, moins c'est cher, forcément ! On s'assure d'être équipé d'éponges, de sacs poubelle, de papiers et de produits ménagers ou on laisse Tidybear s'en charger en payant un supplément. On indique adresse, téléphone, date et heure de passage. Et notre chez nous se fait chouchouter par des pattes expertes, pendant que nous, on continue notre nuit au lit. Merci Tidybear !

Réservation Tidybear à effectuer directement en ligne. Les tarifs varient en fonction de la surface, minimum 50€. Disponibilités pour Paris et sa petite couronne. Plus d'infos sur www.tidybear.fr.

Tidybear Ménage Appartement Soirée Paris
Tidybear Ménage Appartement Soirée Paris

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Canal Saint-Martin : les photos de l'opération nettoyage

Insolite : un restaurant bio futuriste à San Francisco

Journée sans voiture à Paris : les bonnes raisons d'être optimiste

ZTI : bientôt des zones où faire du shopping le dimanche à Paris ?

La Journée des Petits Plaisirs revient à Paris pour distribuer des bonbons !

Espaces de coworking : les cafés à Paris où travailler

ParisBouge.com