Blank investit la Cité de la Mode et du Design pour la soirée "Life" and "Death". Crédit photo : Blank / DR.

Après l'aéroport du Bourget et la Cité du Cinéma, la barre était haute pour les soirées Blank. Alors cette fois-ci, ils ont tenté le tout pour le tout : transformer la Cité de la Mode et du Design en une gigantesque fête techno aux décors d'enfer, avec Agoria et Tale of Us aux platines. Une tuerie.

Le 12 décembre, Seine de cauchemar quai d'Austerlitz. Les 3400 mètres carrés de la Cité de la Mode et du Design attendent beaucoup, beaucoup de monde pour la nouvelle soirée Blank. Partagée en deux espaces, l'espace « Life » et l'espace « Death », l'évènement laissera le clubbeur libre de choisir son trip. D'un côté, on nous promet une maison hantée, un labyrinthe piégé, et plein d'autres joyeusetés du genre. De l'autre, il y aura la musique, avec un line-up qui donne autant le frisson. En tête d'affiche, les superstars de Tale of Us. Après un été à faire vibrer Ibiza, le duo Italien débarque pour une seule nuit à Paris. Inratable pour tout technophile qui se respecte ! Ensuite DJ Tennis. Que vous l'ayez vu cracher sa deep-house à We Love Green ou ENTER, Ibiza, vous savez que c'est du lourd. Lui succèderont les jeunots de Mind Against, dont le beat viril et subtil à la fois rappelle parfois le grand Extrawelt. Et enfin, Agoria. On ne présente plus ce daron de la techno française, qu'on nous envie jusqu'à Détroit. À savoir, cette soirée sera sa seule date jusqu'en avril. Quel programme ! En somme, que vous alliez dans l'espace « Life » ou dans l'espace « Death », le résultat sera le même : vous ressortirez Blank comme un linge !

La soirée « Life and Death » à la Cité de la Mode et du Design a lieu vendredi 12 décembre 2014, de 22h à 6h. 34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris. Tarif : 30€. Entrée sur prévente uniquement, disponibles sur www.blankparis.com.

Offrez-vous un moment de bien-être
Annonce

Offrez-vous un moment de bien-être

Sponsorisé