Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Paris Burlesque Festival, du 18 au 21 octobre à la Bellevilloise

Attention, ça va chauffer à la Bellevilloise. Du 18 au 21 octobre, la salle parisienne se transforme en cabaret burlesque. Au programme : des shows glamour et féminins, des soirées ensorcelantes, mais aussi une exposition et un bazar 100% vintage.

Pour la quatrième année consécutive, la Bellevilloise se transforme en cabaret sauvage et met le burlesque à l'honneur. Pendant quatre jours non stop, une soixantaine d'artistes internationaux vont se réunir autour de cet art féminin et toujours féministe. De l'effeuillage traditionnel né à la fin du XIXe siècle à Paris (Moulin Rouge, Chat Noir) au new Burlesque, qui puise son inspiration dans la culture rock et le féminisme, c'est le genre sous toutes les coutures qui va prendre vie à la Bellevilloise.

Pour sa quatrième édition, le Paris Burlesque Festival se joue de la fin du monde et choisit de célébrer la fossoyeuse, en recréant l'univers de la nuit des morts mexicaine, le Dia de los Muertos. Danseuses burlesques pour shows ensorcelants et entêtants, voilà qui devrait en ravir plus d'un. Si en plus on vous dit qu'outre ses traditionnelles revues burlesques, la Bellevilloise prend aussi le temps d'organiser une exposition collective sur le thème de la Fête des Morts, des master classes et ateliers burlesques pour débutantes, des happenings, une élection de Miss, un bazar vintage et deux soirées clubbing placées sous le signe de l'électroswing et du rock'n'roll, on est sûrs que vous n'allez pas pouvoir passer à côté.

Paris Burlesque Festival, du 18 au 21 octobre à la Bellevilloise.

Tarif prévente : 13,80 € Pass 4 jours : 3 revues + 2 Nuits + Burlesque Bazar + Accès Village : 71,50 €

Paris Burlesque Festival

A lire aussi

Paris Burlesque Festival : la Bellevilloise à l'heure de l'effeuillage

Maria Loca : vins, cocktails et idéaux

Edward Hopper : l'American Way of Life s'invite au Grand Palais

Lunch Beat : tu fais quoi ce midi ?

La French Touch revit au musée des Arts Décoratifs

Little Fernand : par ici les hot-dogs à la française !