Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Maxime Gasteuil, son spectale Plaisir de vivre au Sentier des Halles. Crédit photo : Alexandre Caffiaux.

Autant se le dire dès le départ, Maxime a quelque chose d’animal. Une fois lancé sur scène, après des pas de danse plus ou moins réussis, le spectacle de Maxime Gasteuil, Plaisir de vivre au Sentier des Halles, nous embarque. Jusqu'au 28 mai.

Avec sa folle énergie, son récit de Saint-Emilion, ses premières soirées, ses premières dragues et ses premières surprises… Il est hilarant. La salle est pleine à craquer. Normal, pour son premier one man show, Maxime Gasteuil bénéficie d’un bon écho auprès des spectateurs. Avec sa belle gueule, ses grimaces faciles, ses sketches parfois clichés (mais très drôles) sur les femmes, l’épilation, Paris, le métro ou Saint-Emilion, sa ville d’origine, on rigole du début à la fin du spectacle. Son point fort ? C’est évidemment sa prestance. Sûr de lui, à l’aise avec son public, il est hyper présent sur scène, équipé de ses grands gestes fous, de ses expressions enfantines, de ses mouvements de bassin accompagnés de répliques sur le sexe, à se fendre de rire. Mention spéciale pour sa comparaison entre la gente masculine et les chiens… Car oui, Maxime Gasteuil n’y va pas de main morte sur les pulsions sexuelles masculines à coup d’imitations très imagées !

Maxime Gasteuil est le genre d’artiste qui vous fait regretter que le spectacle soit déjà terminé, vous voyez ? Mais rassurez-vous, le spectacle de l’humoriste Maxime Gasteuil ne s’arrête pas aux salles de théâtre… Il est aussi, comme pas mal d’autres de sa génération, sur internet ! Avec son Zap de Max, l’humoriste sélectionne sur la toile des vidéos qu’il commente, avec une touche de folie attachante, sa signature. Alors Maxime à Paris avec Plaisir de vivre, Maxime à Saint-Emilion ou Maxime sur le web : on adhère, on adore !

Le spectacle Plaisir de vivre de Maxime Gasteuil se joue au Sentier des Halles 50, rue d’Aboukir, 75002 Paris. Les vendredis et samedis à 20h15 jusqu’au 28 mai.

 

A lire aussi

La Lingerie : cantine solidaire et gourmande des Grands Voisins

Maxime Gasteuil, une bête d'humour au Sentier des Halles

Restaurant Popine, nouvelle adresse italienne de Ménilmontant

Exposition Seydou Keïta : visages de Bamako dévoilés au Grand Palais

IVLO, le nouveau restaurant italien, bio et végétarien du 10ème

Hardware société : un coffee shop à la mode de Melbourne