Les Siestes Électroniques reviennent au musée du Quai Branly
Pour des concerts et DJ sets ultra reposants, rendez-vous dans les jardins du musée du Quai Branly tous les dimanches de juillet et le premier dimanche d'août à l'occasion de la cinquième édition du festival des Siestes Électroniques !
L'été apporte soleil et festivals à Paris, mais rares sont ceux qui se déroulent dans des lieux aussi intimistes et apaisants que les jardins du musée du Quai Branly. C'est pourtant le cas des Siestes Électroniques qui, cette année encore, vous proposent de vous détendre à l'ombre des arbres, au rythme d'une programmation musicale des plus éclectiques. Le rendez-vous est donné chaque dimanche du mois de juillet ainsi que le premier dimanche du mois d'août de 16h à 18h. Pour assister aux Siestes Électroniques, n'oubliez pas de réserver vos places gratuitement sur le site, le lundi précédant chaque session. Le 5 juillet, découvrez l'électro népalaise d'Aïsha Devi et la folk canadienne d'Eric Chenaux ; le 12 juillet, place au doom metal de Stephen O'Malley et au groupe Jéricho. Le 19 juillet, ce sera le drone ambient d'Aymeric de Tapol et le rap d'Animalsons que vous pourrez apprécier. Laissez-vous porter par Ed Wreck du label Ed Banger et par le DJ de Marble, Para One le 26 juillet. Enfin, le festival se clôturera tout en douceur le 2 août, avec la musique de Zaltan et la pop cosmopolite de Frànçois and The Atlas Mountains.
Le festival Les Siestes Électroniques se déroulera les dimanches 5, 12, 19, 26 juillet et 2 août de 16h à 18h dans les jardins du musée du Quai Branly, au 37 quai Branly, 75007 Paris. Entrée libre sur présentation d'une pré-inscription. Plus d'informations ici.