Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Les Fées Pâtissières rendent le goûter féériquement gourmand ! crédit photos : Les Fées Pâtissières.

Parce qu'elles ne trouvaient pas le "petit gâteau" parfait, Sarah et Déborah décident d'ouvrir leur propre pâtisserie. Les Fées Pâtissières, c'est une toute nouvelle adresse qui leur ressemble : chic, féminine et délicieuse.

Sarah Harb et Déborah Levy sont deux amies passionnées de gâteaux depuis leur enfance. Après des études de finances et de marketing, elles se lancent dans leur rêve : ouvrir leur pâtisserie en plein cœur de Paris. Pour ce faire, elles se sont associées à l'un des pâtissiers les plus en vogue du moment : Eddie Benghnem. Après l'hôtel Ritz et le Trianon à Versailles, où il officie encore actuellement, le chef pâtissier se lance avec les deux fées dans une collection de pâtisseries. Le résultat ? Une dizaine des plus grands classiques de la pâtisserie française revisités sous forme de mini gâteaux : baba au rhum, tarte au citron, Opéra, Saint-Honoré, Paris Brest, tarte vanille, fraisier, mais également des créations ultra régressives comme La Fée Nutella ou La Fée Tagada. Le point fort ? les petits gâteaux sont non seulement excellents en bouche mais ils sont en plus visuellement très bien réalisés, et vu la taille des gâteaux, on déculpabilise très rapidement. A noter que pour Noël, une pièce montée Monsieur et Madame Bonhomme de Neige (mousse vanille, biscuit noisette, crème chocolat au lait et noisettes, sablé croustillant et poire) sera en vente en édition limitée et numérotée à partir du 10 décembre. Une excellente idée pour la table de Noël ou un tea time entre copines à la maison.

Les Fées Pâtissières est ouvert au 21 rue de Rambuteau, 75004 Paris. Tous les jours de 11h à 20h. 3,80 € le mini gâteau. 90 € la pièce montée spécial Noël.

Les fees patissieres paris patisserie
Les fees patissieres paris patisserie
Les fees patissieres paris patisserie

A lire aussi

Les Fées Pâtissières, nouveau spot poétique dans le Marais

Toute la mémoire du monde : un beau festival à la Cinémathèque

Maison F : la frite chic

La Manufacture 111 vous invite à sa pré-ouverture

The Happy Show : quand la Gaîté Lyrique nous rend heureux

Pete Doherty expose ses toiles rock and roll à l'espace Djam