Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram

Chaque lundi, ParisBouge sélectionne pour vous quelques idées de sorties pour profiter pleinement de votre semaine. Concerts, soirées, expositions... vous n'avez que l'embarras du choix.

Mercredi, les amateurs de musique électronique pourront aller écouter les Bloody Beetroots au Zénith à partir de 19h30. Pour poursuivre, plusieurs soirées sont prévues. Soit vous pourrez vous rendre aux traditionnels bals des pompiers. De 21h à 4h du matin, les casernes se transforment en véritable dancefloor. Cette année les soirées promettent d'être animées puisque les pompiers fêtent leur bicentenaire. Les plus prisées étant celles du Marais et de Saint-Sulpice notamment. Autre possibilité, au choix : la soirée outdoor au parc floral We Love Fantasy avec James Murphy le chanteur des LCD Soundsystem et Superpitcher en dj set ainsi que plusieurs lives dont Friendly Fires, ou indoor à l'espace Pierre Cardin, avec la soirée Ellen Allien & Magda.

Jeudi, vous pouvez profiter du pont pour vous rendre dans le Finistère au festival des Vieilles Charrues qui débute dès l'après-midi. Parmi les têtes d'affiche les Chemical Brothers, Cypress Hill, Lou Reed et Snoop Dogg entre autres. Que ceux qui ne quittent pas la capitale se rassurent, vous pourrez aller danser all day long et déguisés s'il vous plaît, à la Cocobeach party spéciale 14 juillet rebaptisée After Coco'Bastillo, organisée en plein air dans un lieu encore tenu secret (jusqu'à mercredi) ou faire la fête dans les casernes avec les beaux pompiers qui remettent ça le 14 juillet au soir. Autre bon plan : les soirées Métro Boulot Bateau à partir de 18h pour une mojito party sur la terrasse du Concorde Atlantique.

A lire aussi

Les bons plans de la semaine, du 11 au 17 juillet

Du bio et du vert dans le patio de l'hôtel Lotti

Les bons plans du week-end - Semaine du 4 au 10 Juillet

La Seine racontée

Les meilleurs spots pour danser à la belle étoile

Le Birdie Num Num, le nouveau resto hype du 8e