Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram

Le théâtre le Point Virgule joue dans la cour des grands. Le dénicheur de talents présente ses meilleurs humoristes de l'année à l'occasion d'un spectacle grandeur nature sur les mythiques scènes de l'Olympia et de Bobino.

Pas toujours évident de choisir le bon spectacle de one man show parmi les humoristes qui se bousculent au portillon du théâtre du Point Virgule. Voilà pourquoi la mythique salle du Marais quitte sa petite scène conviviale et nous livre son meilleur cru de l'année à l'occasion d'une soirée spéciale qui aura lieu sur deux grandes scènes parisiennes : le 12 juin à l'Olympia et les 13 et 14 juin à Bobino. Un rendez-vous qui a pour but de mettre en lumière les jeunes comiques de demain, comme l'ont été Bérengère Krief et Alex Lutz, il y a quelques années de cela. Les artistes sélectionnés viendront donner du corps et de la voix dans un show grandeur nature qui promet comme à son habitude une bonne dose d'humour noir, absurde et populaire, ainsi que de nombreuses surprises pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques. Parmi eux, quelques têtes qui avaient déjà retenu notre attention, comme Ben avec son spectacle ovni et totalement décalé et Marc-Antoine Le Bret, le jeune imitateur et chroniqueur, apparu notamment aux Guignols de l'info et sur Europe 1. Mais également des artistes qui connaissent un succès en salle, comme Vérino, Fary, Tano, Farid Chamekh, Céline Lefèvre, Antoine Schoumsky ou encore Christine Berrou. Une soirée à ne pas manquer pour tous ceux qui souhaitent se tenir au courant de la nouvelle génération de l'humour.

Les soirées Le Point Virgule fait l'Olympia et Bobino auront lieu les 12,13 et 14 juin 2014. De 29 à 43 € la place.

Concours : Tentez de gagner 5 x 2 places pour Le Point Virgule fait Bobino le vendredi 13 ou samedi 14 juin 2014 ! Vous avez jusqu'au vendredi 6 juin 12h pour jouer !


A lire aussi

Concours : Le Point Virgule s'empare de l'Olympia et de Bobino

Lewis Baltz, ses Common Objets s'exposent au Bal

Préface, la galerie arty devenue café

GIRL, l'exposition de Pharrell Williams à la Galerie Perrotin

NEST Paris, la jolie cantine vietnamienne du 1er arrondissement

Le Desperados Wild Club est de retour à Paris, trois fois !