Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le mur végétal dans la cour intérieure du Pershing Hall

Vous avez envie de faire une pause nature mais dans un restaurant chic de la capitale sinon rien ? C'est au Pershing Hall qu'il faut aller...

Le Pershing Hall est l'un de ces restaurants typiquement luxe (voiturier) et lounge de la capitale qu'on aime fréquenter de temps en temps. Plus que pour sa carte, bien qu'elle soit de qualité, on y va pour la déco, réalisée par le très célèbre architecte Andrée Putman. Quand vous passez la porte du Pershing Hall, vous entrez dans un autre monde : patio ouvert en plein ciel, jardin vertical sur plus de 30 mètres, réalisé par le célèbre botaniste Patrick Blanc, avec plus de 300 essences d'arbres et de plantes diverses et variées. Un ascenseur ainsi qu'un majestueux escalier, le tout orné de très longs rideaux de perles vous emmènent à l'espace lounge où tout est glamour : grands vases Murano, miroirs carmins, mur végétal, tons rouge, vert et or... Jolie clientèle, très "Paris doré". Bien entendu, les prix de la carte qui propose des plats traditionnels français, sont en rapport avec la déco et l'ambiance, ainsi que la situation de ce restaurant à deux pas des Champs-Elysées.

Le restaurant du Pershing Hall est ouvert tous les jours de 7h à 2h et le bar tous les jours de 18h à 2h. Brunch le dimanche de 12h à 16h.

A lire aussi

Nouveau look pour le Tsé

Le Footsie, le bar où on parie en bourse pour un demi

Les fils à maman revisitent la cuisine de ton enfance

Paris vu par Arthur Castillon, Directeur Artistique et Blogger, 26 ans

Le Pershing Hall, le restaurant dans un écrin de verdure

Little Georgette, le resto très girly