Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram

Arthur Castillon est Directeur Artistique dans une agence de com', et également blogger, ou chroniqueur même depuis que son blog BH Magazine s'est plutôt transformé en un site de tendances urbaines.

Je crois qu'en quelques années, j'ai changé ma manière de sortir. J'adorais sortir au Bataclan, à l'Elysée Montmartre, au Rex, aux soirées We Love Art et Dimuschi. Je me renseignais sur la programmation, j'arrivais suffisamment tôt pour ne rien louper de la soirée et j'y restais jusqu'à ce que le dernier beat vienne me faire vibrer.

Désormais la plupart du temps, je ne sors plus en club, j'y passe. Je commence par un apéro before qui s'éternise plus ou moins en appartement ou alors dans un bar. J'aime aller au Sans-Soucis, parfois y passer du son, y manger un steak tartare aller-retour, en partir après avoir partagé des cervelles de singe avec Jean le Patron. Ainsi je n'ai plus qu'à traverser la rue et me rendre Chez Moune, se faire accueillir par Marcel et y passer une partie de la nuit sans réellement savoir pourquoi. Et parfois aller se finir au Baron comme de nombreux autres oiseaux de nuit. Certaines nuits, il est bon de se mêler au kids du Social Club, d'aller remplir un peu le Régine, voire même de descendre dans les méandres du NY Club et de prendre du gros son au Bataclan.

J'aime apprécier la terrasse de La Perle l'après-midi et en partir quand les foules viennent l'envahir, aller faire un tour Chez Jeannette pour entretenir le réseau, manger un énorme hamburger chez Razowski, découper des Spare Ribes chez Joe Allen, déguster un menu du printemps au Carré des Vosges, me prélasser sur la terrasse du Georges devant des macaronis aux morilles, boire des caïpirinhas à la Fusée, dîner à la Fidélité en finissant la bouteille de vin dans le fumoir, avaler l'hamburger au foie gras avec Eric Wesh au Bistrot du 1er, prétexter d'aller se restaurer au Tokyo Eat pour admirer l'exposition du Palais de Tokyo, prendre un bento au Marché des enfants rouges, emmener un ami déjeuner chez Zen pour lui montrer qu'il n'y a pas que des sushis dans la nourriture japonaise, découvrir la pizza du moment du Pink Flamingo, commencer un dimanche avec le brunch du Fumoir...

Tout n'est pas dit là, mais je pourrai vous conseiller aussi de suivre attentivement la programmation de la Maroquinerie par exemple ou encore les rdv 10h00...

A lire aussi

Nouveau look pour le Tsé

Le Footsie, le bar où on parie en bourse pour un demi

Les fils à maman revisitent la cuisine de ton enfance

Paris vu par Arthur Castillon, Directeur Artistique et Blogger, 26 ans

Little Georgette, le resto très girly

La Fidélité, the place to be ?