Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le Fantôme : un restaurant, un bar et bientôt un club ! crédit photos : Julien Weber / Le Fantôme.

Au croisement de la rue d'Hauteville et de la rue du Paradis dans le 10ème arrondissement, on ne voit que lui. Et pourtant il n'a pas d'enseigne. La façade noire en carreaux laqués ne passe pas inaperçue. L'intérieur est encore plus surprenant.

Si je vous dis Street Fighter, Pac-Man et Zelda, vous me répondez ? Jeux vidéos ! Et si on rajoute à tout cela des cocktails, des pizzas et des burgers, c'est le rêve non ? Le Fantôme, c'est ce resto-salle d'arcades-club ultra branché, créé cet été par Laurent Sifaoui, Sylvain Rigal et Lionel Bensemou (la team du Baron) qui rêvaient de trouver un lieu pour retomber en enfance. Sur 300 m², dans un décor rétro-futuriste des années 80, on enquille les parties de flipper, on s'envoie une partie de baby-foot avec les copains, on commande une pizza, des burratas et même un burger. On bave devant la décoration formica vintage tout en sirotant un cocktail imaginé par le Californien David West (maître en mixologie à l'Hôtel Particulier et au Floréal). Enfin, dès mi-octobre, nouveauté, on se déchaîne sur le dance-floor du club souterrain sur des musiques indé-pop, rock et électro ou bien, on s'installe dans la mini-salle de cinéma. Bref, c'est old school, c'est grand, c'est hype !

Le Fantôme est ouvert du lundi au vendredi de 11h à 2h du matin et le samedi de 18h à 2h du matin, au 68 rue d'Hauteville, 75010 Paris. Cocktails entre 10 et 12 €, la formule midi avec deux parts de pizzas et une salade au choix 11,50 €.

le fantome bar resto club paris
le fantome bar resto club paris

A lire aussi

Le Fantôme, cocktails, jeux vidéos et dance-floor

Comestibles & Marchand de Vins, le slasheur de rue du Mont-Cenis

Lazare, halte gourmande en gare parisienne

Les Ambassadeurs lancent le tournoi des XVI royaumes

Virgule, etc : Roger Vivier et ses escarpins déambulent au Palais de Tokyo

Le tour du monde en 80 plats : où sont les restos exotiques à Paris ?