Le Fantôme : un restaurant, un bar et bientôt un club ! crédit photos : Julien Weber / Le Fantôme.

Au croisement de la rue d'Hauteville et de la rue du Paradis dans le 10ème arrondissement, on ne voit que lui. Et pourtant il n'a pas d'enseigne. La façade noire en carreaux laqués ne passe pas inaperçue. L'intérieur est encore plus surprenant.

Si je vous dis Street Fighter, Pac-Man et Zelda, vous me répondez ? Jeux vidéos ! Et si on rajoute à tout cela des cocktails, des pizzas et des burgers, c'est le rêve non ? Le Fantôme, c'est ce resto-salle d'arcades-club ultra branché, créé cet été par Laurent Sifaoui, Sylvain Rigal et Lionel Bensemou (la team du Baron) qui rêvaient de trouver un lieu pour retomber en enfance. Sur 300 m², dans un décor rétro-futuriste des années 80, on enquille les parties de flipper, on s'envoie une partie de baby-foot avec les copains, on commande une pizza, des burratas et même un burger. On bave devant la décoration formica vintage tout en sirotant un cocktail imaginé par le Californien David West (maître en mixologie à l'Hôtel Particulier et au Floréal). Enfin, dès mi-octobre, nouveauté, on se déchaîne sur le dance-floor du club souterrain sur des musiques indé-pop, rock et électro ou bien, on s'installe dans la mini-salle de cinéma. Bref, c'est old school, c'est grand, c'est hype !

Le Fantôme est ouvert du lundi au vendredi de 11h à 2h du matin et le samedi de 18h à 2h du matin, au 68 rue d'Hauteville, 75010 Paris. Cocktails entre 10 et 12 €, la formule midi avec deux parts de pizzas et une salade au choix 11,50 €.

le fantome bar resto club paris
le fantome bar resto club paris

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Ground Control débarque dans le 12ème

Le Barbylone, nouvelle cave à bières de la rue Marcadet

Bluebird, bar à cocktails, ambiance fish and gin

OFF Paris Seine : un bar flottant s'installe dans un hôtel insolite sur la Seine

Le Jardin Municipal : apéro bucolique au Crédit Municipal de Paris

La Halle Papin : la nouvelle friche culturelle du collectif Soukmachines

ParisBouge.com