Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le Dressing de Rêve des Parisiens dévoile les nouvelles tendances mode de la rentrée. Crédit photo : DR.

Du 8 septembre au 31 octobre, le concept store Paris Rendez-Vous de l'Hôtel de ville se transforme en penderie géante avec l'exposition Le Dressing de Rêve des Parisiens. Cinquante nouvelles maisons de mode parisiennes y seront exposées.

À l'occasion de la fashion week de prêt-à-porter qui se déroule du 29 septembre au 7 octobre à Paris, l'Hôtel de ville valorise l'univers de la mode. Jusqu'à fin octobre, on pourra y découvrir l'exposition Le Dressing de Rêve des Parisiens et ses créateurs contemporains. À titre d'exemple, Andrea Crews, No Youth Control ou encore Eple & Melk seront au rendez-vous. Les pièces emblématiques de ces jeunes talents rythmeront le parcours de l'expo mise en scène par Tiffany Cooper, auteure et illustratrice. Mais en plus du showroom, c'est aussi l'occasion de venir participer aux animations mises en place, entre vide-dressing, séances de dédicace et initiations au nail art. L'événement fait écho à la sortie du livre-guide Le Dressing de Rêve des Parisiens de Régis Pennel et Philippe Zorzetto, publié aux éditions du Chêne, disponible à partir du 2 septembre en librairies. Couture, joaillerie et souliers se mêleront à cette sélection moderne et prometteuse. Le Dressing de Rêve des Parisiens est le rendez-vous tendance de cette rentrée.

L'exposition Le Dressing de Rêve des Parisiens aura lieu au concept store Paris Rendez-Vous de l'Hotel de ville au 29 rue de Rivoli, 75004 Paris. Ouverture du 8 septembre au 31 octobre 2015, du lundi au samedi, de 10h à 19h. Entrée libre.

Expo Le Dressing de Rêve des Parisiens Hotel de ville Mode Paris

Crédits photos : 1 : Valentine Gauthier // 2 : Misericordia // 3 : No Youth Control.

A lire aussi

Le Dressing de Rêve des Parisiens : l'expo mode de la rentrée

Puces du Design 2015 à Paris : du mobilier rétro à Bercy Village

Top to Bottom : le festival dédié à la street culture

Expo Star Wars à la Galerie Sakura : le street art contre-attaque

Gravity Bar : le bar à cocktails qui va vous faire surfer

Les expos à Paris en septembre à ne pas manquer