Le Gravity Bar à Paris rue des Vinaigriers propose une carte de cocktails alléchante... Crédits photos : Fanny B / ParisBouge.com.

Des bars à cocktails, ce n'est pas vraiment ce qui manque à Paris. Les ouvertures s'enchaînent tous les mois et les nouveaux concepts avec. Et puis, il y a LE bar. Celui qui n'est pas comme les autres. Bienvenue au Gravity Bar

Accrochez-vous, vous allez en prendre plein la vue ! Venez avec votre planche, sortez la combi, ici les vagues se situent... Au plafond de Gravity Bar. Des vagues de bois XXL en contre-plaqué ancrées au dessus de votre tête. Le comptoir en béton a été coulé directement sur place, le mobilier design a été créé sur mesure et uniquement pour l'endroit. Bienvenue chez Gravity Bar, rue des Vinaigriers, dans une ambiance imprégnée de la culture du sport alternatif, où Marc, Michael (Michael Mas, ancien du Mary Céleste, élu parmi les 10 barmen français 2014 les plus influents) et Richard virevoltent dans tous les sens. Et sur la carte ça donne quoi ? Des créations exclusives qui se divisent en quatre thèmes : Désorientation, Apesanteur, Sueurs Froides et Exaltation. Ça en dit long sur les cocktails de Gravity Bar. À côté, on commande des snacks (stick de lapin frit, burgers de cochon, rillettes de raie) et des assiettes de très bonne qualité (poulpe, tartare de canard, poitrine de veau), réalisés sur place dans la cuisine ouverte. Gravity Bar, c'est un peu comme la première fois où on est debout sur sa planche de surf : on en veut encore et encore.

Le Gravity Bar, 44 rue des Vinaigriers, 75010 Paris. Pré-ouverture tout le mois d'août du mardi au dimanche de 19h à minuit. Ouverture le midi et brunch à venir. A partir de 11€ le cocktail.

Gravity Bar Paris 10 Rue des Vinaigriers Cocktails
Gravity Bar Paris 10 Rue des Vinaigriers Cocktails
Gravity Bar Paris 10 Rue des Vinaigriers Cocktails
Gravity Bar Paris 10 Rue des Vinaigriers Cocktails

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Ground Control débarque dans le 12ème

Le Barbylone, nouvelle cave à bières de la rue Marcadet

Bluebird, bar à cocktails, ambiance fish and gin

OFF Paris Seine : un bar flottant s'installe dans un hôtel insolite sur la Seine

Le Jardin Municipal : apéro bucolique au Crédit Municipal de Paris

La Halle Papin : la nouvelle friche culturelle du collectif Soukmachines

ParisBouge.com