La régulière, librairie, galerie, atelier et buvette dans le 18ème. Crédit photos : Tiphaine Dubled / ParisBouge.com.

La Régulière, petite nouvelle de la rue Myrha, vient de s’installer dans le quartier de la Goutte d’Or. Une adresse multiple à la fois librairie, galerie et buvette qui proposera sous peu une ribambelle d’ateliers. Un programme haut en couleurs qui ne fait que commencer.

Premier jour, les habitants du coin se pressent déjà pour découvrir La Régulière, nouvel espace qui réveille l’angle de la rue Myrha et de la rue des Gardes. Au programme de cette chouette adresse, une librairie qui propose autant de petites éditions que quelques mastodontes. Un lieu où pulse la création et qui organisera dans les jours à venir des ateliers pour initier petits et grands aux pratiques artistiques. Entre les plantes et les livres se disperseront ici et là des expositions temporaires favorisant les jeunes talents. De quoi vernir les murs de la librairie La Régulière de pépites en tous genres. Petits prix et grandes envies, un combo qui dépote et fait de la Régulière un lieu qui (enfin) rime avec la vie du quartier dans lequel il s’installe.

Côté buvette,  chez La Régulière, les commerçants locaux sont de la partie. Pour le café, le voisin Café Lomi s’invite à la table et les petites sucreries, cookies et palmiers de la boulangerie Tembely, se mettent sous la dent. Une carte amenée elle aussi à grandir avec des jus de fruits frais, des mousses signées la Brasserie de la Goutte d’Or et même des formules petits dej le week end. De quoi saliver d’avance et se prendre à passer de façon régulière au 43 de la rue Myrha.

La Régulière, 43 rue Myrha, 75018 Paris. Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 19h. Café à partir de 1,80€ et cookie à 2€.

Crédit photos : Tiphaine Dubled / ParisBouge.com.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Empreintes,​ temple parisien de l'artisanat d'art français​

Le Grand Troc Culturel revient pour une 5ème édition au Centquatre

Noël 2015 : les boutiques cadeaux à Paris qui vous sauveront

ME (Mon Eclair) : la pâtisserie sur-mesure garnie à la minute

Sostrene Grene : la nouvelle boutique déco nordique à Paris

Mums : l'épicerie éphémère d'Ikea dans le Marais

ParisBouge.com