L'entrecôte Charolaise servie avec des frites maison

Le Fleuve Rouge est un petit restaurant de quartier qui ne paie pas de mine mais où il fait bon manger de la vraie cuisine traditionnelle française.

Le couple de restaurateurs, Maurice et Chantal, implanté dans le quartier populaire de Belleville depuis plus de 40 ans est connu de tous. Les habitués viennent non seulement pour la bonne cuisine mais aussi pour l'ambiance chaleureuse qui règne dans cet établissement. Bœuf bourguignon, poulet rôti, saucisse montbéliarde, langue de boeuf... les plats sont servis avec de la purée ou des frites maison entre autres, en grande portion et le tout à des prix vraiment très raisonnables (10 € le plat du jour). De vrais repas qui rappellent ceux de nos grands-mères. Un petit comptoir extérieur qui donne dans la cuisine propose aussi aux clients de prendre leurs plats à emporter. Et c'est encore moins cher !

Menu 13,50 € (entrée, plat, dessert). Le restaurant Le Fleuve Rouge est ouvert tous les jours du lundi au vendredi. Fermé le samedi et le dimanche sauf le samedi soir, possibilité de privatiser pour les grandes tablées.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Bouillon Pigalle, pas de chichi et petits prix dans le 18ème

Vins des Pyrénées, bistrot à la française

La Maison de La Poutine débarque à Paris

Sarra, le sarrasin se décline rue Mandar

Mulko, street food et assiettes méditerranéennes rue d'Enghien

Persil & Mimosa, café cantine caché dans le 11ème

ParisBouge.com