Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Déco Art nouveau pour le Café de l'Horloge

Le Café de l'Horloge, flambant neuf, ouvre ses portes jeudi au public. Situé au cinquième étage du musée d'Orsay, l'établissement, jadis appelé le Café des Hauteurs a été entièrement refait et repensé par les frères Fernando et Humberto Campana.

Le musée d'Orsay se transforme. Outre la rénovation et la modernisation d'une partie des espaces, le musée frappe fort avec l'ouverture du Café de l'Horloge. Situé au dernier étage du musée, l'ancien Café des Hauteurs a été entièrement relooké Art nouveau par les frères Campana. Panneaux diffusant une lumière bleue aquarium, lampes dorées en forme de cloches, chaises en polyuréthane imprimées céleste... Un résultat époustouflant qui devrait séduire touristes et Parisiens qui s'y arrêteront le temps d'un café, d'un déjeuner sur le pouce ou d'un goûter.

Attention pour accéder au lieu, il faut s'être procuré un ticket d'entrée pour le musée au tarif de 8 €. La carte est très simple : tarte salée, croque monsieur, wok et différentes salades, entre 12 et 18 €.

Le Café de l'Horloge est ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h avec une nocturne le jeudi jusqu'à 21h.

A lire aussi

L'heure de l'ouverture du Café de l'Horloge a sonné

Un défilé à croquer au salon du chocolat

Les chefs cuisinent dans le métro

C'est parti pour un cours de Zumba

Les Journées Particulières de LVMH : dans les coulisses du luxe

La Bastille prise d'assaut par le Festival Bastille Quartier Libre