Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Une nouvelle course débarque à Paris : l'Electric Run sur la pelouse Saint-Cloud ! Crédits photo : Electric Run / DR.

Après la Color Run ou le Mud Day, c'est au tour de l'Electric Run de faire son entrée dans la sphère tendance des courses à pied. Le 20 juin, cette petite nouvelle de 5 km viendra illuminer la pelouse de Saint-Cloud, de nuit, au rythme de la musique.

La France n'échappe pas à la tendance des courses décalées. L'Electric Run, qui vient tout droit des États-Unis, propose de courir la nuit sur un fond de musique électro entraînante à la lueur du parcours illuminé pour l'occasion. Dès 18h30 ce samedi, on retrouvera des arbres, fontaines et arches colorées sur le parcours de la pelouse de Saint-Cloud. Les coureurs aussi sont invités à faire preuve de créativité, à base d'accessoires et de maquillages fluorescents fournis par l'événement. Pas de pression pour les sportifs du dimanche, un seul mot d'ordre : s'amuser en courant sur 5 km. Pour couronner le tout, une zone de concerts à fréquenter avant et après l'effort est prévue. À la fin de la course, pas de vainqueurs mais de quoi faire la fête jusqu'au milieu de la nuit. Aux commandes : les DJs Arthur King et Nicolas Malinowsky. Ça donnerait presque envie de se mettre au sport... !

L'Electric Run a lieu le samedi 20 juin de 18h30 à 00h30 sur la pelouse de Saint-Cloud, au bois de Boulogne, 75016 Paris. Infos et réservations www.electricrun.fr. Tarifs : individuel 45 € ; groupe 40 €. Attention, le nombre de places est limité, vous avez jusqu'à samedi pour vous en procurer.


Electric Run Course Paris 2015 Pelouse Saint-Cloud

A lire aussi

Promenades parisiennes insolites : sortez des sentiers battus !

Plongez dans ces 5 piscines parisiennes de l'été

5 événements food pour savourer l'été à Paris

3 galeries au charme typiquement parisien

Bon Appétit #3, le Street Food Festival revient au boulodrome Léo Lagrange !

Electric Run 2015 : la course nocturne électro débarque à Paris