Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Trois soirées Club Trax à Paris, des soirées très secrètes annoncées par Trax Magazine.

Ce mois-ci, Trax Magazine consacrait un dossier à l'avant-garde de l'électronique française. Un sujet très fourni auquel Trax a décidé de donner vie en consacrant cette scène en devenir au sein de son propre club éphémère, le très sobrement nommé Club Trax.

C'est le bruit après lequel tout le monde court à Paris depuis une semaine : Trax Magazine va ouvrir son club éphémère. Témoin, chroniqueur et analyste de la scène techno depuis plus d'une décennie, Trax décide de franchir le pas en devenant lui-même acteur, voire moteur de la jeune création. Il y a bien eu les soirées Club Trax au Rex ainsi que les aTRAXion pendant des lustres mais cette fois-ci, le magazine tient à garder les rennes sur les tenants et aboutissants des choses. Direction artistique assurée de A à Z, programmation élaborée au travers d'une boule de cristal, réparti sur trois soirées, ce Club Trax se veut le plus parfait panorama de la scène française de demain, allant de l'avant-garde des descendants de Pierre Henry à la techno anthracite des labels DEMENT3D ou Antinote en passant par les élégants de Cracki Records. Pour l'instant on suppose plus qu'on ne sait puisque l'événement est encore scellé par les secrets. Seules certitudes : (1) le club se situe près du métro Grands Boulevards, (2) la première soirée aura lieu vendredi avec Renart (Cracki), Screen Noise, DJ Steaw et la Mamie's, et (3) ça risque d'être particulièrement costaud.

Les soirées Club Trax auront lieu les vendredis 6, 13 et 20 décembre 2013 de 18h à 04h. Le lieu est à ce jour encore tenu secret mais on sait d'ores et déjà qu'il se situe au métro Grands Boulevards. Quelques préventes sont disponibles, 150 seulement, pour les autres, tout se jouera sur place.

Annonce du lieu : Le Club Trax a une adresse : le Sant Fiacre Hall Street situé 14 rue Saint Fiacre, 75002 Paris !

Edit du 06/12/2013 : Message de l'équipe de Trax Magazine : Parce que les relations de voisinages ne sont pas toujours des plus simples à Paris, le Club Trax fermera ses portes à 2h ce vendredi 6 décembre. Par conséquent, la soirée devient gratuite de 21h à 2h. Nous vous informons donc que Digitick procédera rapidement au remboursement de votre/vos tickets. Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser de ce petit changement de programme qui n'altérera en rien l'expérience musicale (et visuelle) que nous vous réservons pour cette soirée. L'équipe Trax

A lire aussi

Club Trax : le futur de la techno française dans un club éphémère

Cartier : l'exposition précieuse du Grand Palais

Les Fées Pâtissières, nouveau spot poétique dans le Marais

Toute la mémoire du monde : un beau festival à la Cinémathèque

Maison F : la frite chic

La Manufacture 111 vous invite à sa pré-ouverture