Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le petit-déjeuner, chez vous comme chez Claus, c'est sacré ! crédit photos : Daphné Deguines.

Vous avez la flemme de vous faire votre petit-déj ce matin ? Claus s'occupe de tout. Cette épicerie/salon de thé qui a vu le jour dans le 1er arrondissement le 1er juin dernier est dédié au petit-déjeuner.

Le propriétaire de l'établissement Claus a eu une idée originale : créer un lieu qui serait entièrement consacré au petit-déjeuner. Au rez-de-chaussée, une épicerie pour acheter tous les produits nécessaires (müesli, corn flakes, croissant, miel, confiture, pâte à tartiner, café et thé en tous genres...), et à l'étage un salon pour petit-déjeuner ou bruncher sur place. De nombreuses pâtisseries faites maisons sont proposées : cookies, brownies, financiers, carrot cake... Outre le traditionnel petit-déjeuner à la française (pain, beurre, confiture), on peut aussi manger salé avec toutes sortes de préparations d'œufs différentes. Et pour ceux qui n'auraient pas le courage de sortir de leur lit, Claus livrera à partir du mois d'octobre 2011.

Dégustez les petits-dèj de Claus du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00 et le week-end de 9h30 à 17h00. Chez Claus comptez entre 13 et 18 € la formule petit-déjeuner.

brunch restaurant paris
brunch restaurant paris

A lire aussi

Claus,  le petit-déj c'est son affaire !

Monthaï, le fast food version thaï

Projections en plein air dès ce soir

Rosa Bonheur fête ce soir ses trois ans

Les bars d'hôtels s'exportent en terrasse

Univers kitsch à souhait au Temple !