Brut, le nouveau resto cosy où l'on aime se retrouver. crédit photos : Fanny B.

Brut, c'est le tout nouveau restaurant de la rue Saint-Augustin. Dans une ambiance cosy, l'adresse propose une cuisine française (avec quelques exceptions) où les produits sont frais et de qualité, sans trop en faire. "Brut" quoi !

Sacha, l'heureux propriétaire de cette toute nouvelle adresse, court dans tous les sens. L'ouverture commence très bien, il faut dire que l'accueil est aux petits oignons. Brut, c'est une ambiance conviviale et chaleureuse autour d'une immense table d'hôtes en bois placée en plein milieu du restaurant. Entourée de quelques meubles chinés, chaises design, lampes industrielles, tapisserie moderne et autres babioles tendances, on aime s'y retrouver pour boire et manger entre amis. Sur la carte, des recettes simples bien servies : agneau de 7 heures, pavé de saumon, sauce teriyaki et sésame, risotto aux queues d'écrevisses, purée de pommes de terre maison ou bien encore la soupe de fraises fraîches joliment présentée dans un vieux bocal. Des petits plats maison qu'on adore ! Mais ce qu'on aime aussi, c'est le pain servi dans son sachet de boulangerie : « Le pain on le propose "Brut", on le rompt, on le partage et si vous ne l'avez pas fini vous repartez avec ! ». Et si jamais vous n'avez pas le temps en semaine, rattrapez-vous avec le brunch du samedi !

Brut est ouvert du lundi au samedi de 12h00 à 14h30 et de 20h00 à 22h45 au 3 rue Saint-Augustin, 75002 Paris. Menus le midi de 15 à 19 €. Brunch à 20 €.

brut resto paris brunch
brut resto paris brunch

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Bouillon Pigalle, pas de chichi et petits prix dans le 18ème

Vins des Pyrénées, bistrot à la française

La Maison de La Poutine débarque à Paris

Sarra, le sarrasin se décline rue Mandar

Mulko, street food et assiettes méditerranéennes rue d'Enghien

Persil & Mimosa, café cantine caché dans le 11ème

ParisBouge.com