Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Big Fernand ouvre sont 2ème restaurant parisien à Montorgueil. crédit photos : Fanny B.

Un an après leur tout premier restaurant au 55 rue du Faubourg Poissonnière dans le 9ème, puis le Little Fernand dans la même rue, les moustachus de Big Fernand remettent le couvert. Cette fois, c'est au 32 rue Saint-Sauveur dans le trendy quartier Montorgueil qu'ils ont ouvert leur deuxième atelier du hamburger parisien.

Faut-il vraiment qu'on vous présente de nouveau Big Fernand et ses hamburgers à la française ? Dans le nouveau restaurant, la carte reste fidèle à elle-même. On retrouve donc tous les hamburgers (à prononcer « hamburgé ») : le Big Fernand, le Philibert, le Victor, l'Alphonse et bien sûr le Bartholomé, notre coup de cœur (bœuf charolais ou blonde d'Aquitaine, fromage à raclette, poitrine fumée, oignons confits, ciboulette et la sauce barbecue maison, la BB Fernand). Alors, quoi de plus par rapport au premier ? L'espace bien sûr ! Après de multiples péripéties et un immeuble qui n'en faisait qu'à sa tête, le nouveau Big Fernand est bien plus grand que le premier. On a envie de vous dire : fini les longues heures d'attente devant le restaurant (du moins pour le moment) ! A l'intérieur, de grandes tables en bois, une ambiance plus cosy, un service plus rapide et toujours de la bonne humeur. Bonus : les frites sont bien meilleures qu'avant !

Big Fernand Montorgueil est situé 32 rue du Saint-Sauveur dans le 2ème arrondissement. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 22h30, le samedi de 12h à 23h et jusqu'à 22h30 le dimanche. La Little Formule (hamburger, frites et boisson) est à 14 €, et la Big Formule (dessert en plus) à 16 €.

Nouveau Big Fernand Montorgueil
Nouveau Big Fernand Burgers
Meilleurs Burger de Paris Big Fernand
Nouveau Big Fernand Montorgueil

A lire aussi

Big Fernand : ils remettent ça à Montorgueil !

Anna & Jo's Pizza : la vraie pizza américaine débarque à Paris !

La mécanique des dessous aux Arts Déco : l'expo qui se déshabille

Expo Roy Lichtenstein : une rétrospective résolument pop art

Les nouvelles berges entrent en scène

Cap sur NoMa, le nouveau bistrot-bar du Nord Marais !