Bears and Raccoons : nouveau restaurant sans gluten à Paris. Crédits photos : Fanny B / ParisBouge.com.

Dans la famille des petites cantines mignonnes, coffee shop et autre bakery, on vous présente le petit nouveau Bears and Raccoons : un spot gluten free qui va secouer Paris. Venez comme vous êtes, vous voilà chez Barbara et Gianni.

C'est un petit nid douillet plein de bonne humeur. Le couple, Barbara et Gianni ont tout réalisé : une déco très "wild" avec branches d'arbres en guise de lampes au plafond, multitude de tableaux sur les murs et mobilier tout en bois. Il faut dire que Gianni a été élevé par des ours... Non on rigole, mais c'est ce qu'il aimerait nous faire croire. En fait, l'idée de Bears and Raccoons découle de Barbara. Elle est coeliaque. Elle ne peut pas manger de gluten. La petite-cantine-coffee-epicerie est donc 100% sans gluten. Dans l'assiette : des sandwiches préparés sur place et sous vos yeux, comme le Big Forest, le Sneaky Raccoon (notre coup de cœur avec son cream cheese, mimolette, tomate, concombre, radis et roquette), Hungry Bear, River Run, Tasty Tuna, Cot Cot, Lumberjack... En tout, huit choix à la carte dans du pain moelleux sans gluten bien sûr. Ne passez pas non plus à côté des cheesecake, brownies, cookies et autres douceurs, elles aussi sans gluten. Bears and Raccoons, c'est l'adresse idéale à dégainer pour squatter avec vos amis.

Bears and Raccoons se situe au 21 rue Richard Lenoir dans le 11ème arrondissement. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 11h00 à 18h30 et le samedi de 11h00 à 21h30. Menus de 8,50 à 10,50 €.

bears and raccoons paris restaurant resto gluten free
bears and raccoons paris restaurant resto gluten free
bears and raccoons paris restaurant resto gluten free
bears and raccoons paris restaurant resto gluten free

A lire aussi

BMK Paris Bamako, destination savoureuse rue de la Fidélité

Mimi, restaurant italien rue du Cherche-Midi

The Cod House, tapas japonais et cocktails à Odéon

Wim à Table, nouveau repère dans le 17ème

La Bête Noire, Juno, deux spots en un à Port Royal

Dames de Granvelle, nature et réconfort dans le 9ème

ParisBouge.com