Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le Bagel Market, le nouveau resto de bagel installé dans le Marais. crédit photos : Fanny B.

La bagel mania a encore frappé ! Cette fois-ci, elle s'est installée au 43 rue des Blancs Manteaux en plein cœur du Marais. Pour faire la différence, Bagel Market mise sur la fraîcheur de leurs bagels et sur leur bonne humeur !

Steeve et Stan sont cousins dans la vie et on peut dire qu'ils sont nés dans le bagel ! « Ma mère vit rue de Turenne, j'ai toujours vécu dans ce quartier. Chez nous, le bagel c'était comme la baguette, on en mangeait tout le temps, à tous les repas, à toutes les sauces. Sorti de l'école Ducasse, Steeve m'a proposé de monter une affaire. Les bagels étaient une évidence pour nous, c'est une affaire de famille ! ». Sur le menu ? Des bagels froids : le 1683 (le bagel le plus traditionnel et le plus simple qui existe), le baltique (notre coup de cœur : cream cheese, saumon fumé baltique excellent, ciboulette, oignon rouge), le pastrami, le foie gras... ; et des bagels chauds : le tian, le chèvre, le grand pastrami, le cheese ou bien encore le DIY, un bagel que vous pouvez composer vous-même avec cinq ingrédients au choix. Le tout servi dans des pains ultra frais (les pains de Rachel's Cake) nature, oignons, fromage, pavot. Ne passez pas non plus à côté du bagel-tartine : beurre confiture, Nutella, crème de Speculoos ou beurre de cacahuète. De quoi nous faire aimer encore longtemps le fameux petit pain rond !

Le Bagel Market, installé 43, rue des Blancs Manteaux dans le 3ème arrondissement, est ouvert tous les jours de 08h à 20h, et jusqu'à 22h à partir du mois de mars. Comptez à partir de 3,60 € le bagel.

restaurant bagel paris
restaurant bagel paris

A lire aussi

Le Démon, des cocktails démoniaques

Bagel Market : le bagel des familles

Le Mary Celeste, huîtres, cocktails et hypitude

Allen's Market, le petit (grand) frère de Joe Allen

Chagall, entre guerre et paix au musée du Luxembourg

La Buvette de Camille : à la bonne franquette