Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Spectacle Arnaud Maillard à Paris : un seul en scène pas si seul que ça...

Le cow-boy moderne, le Belge alcoolique, l'ours en peluche qui fait du rap... Ils sortent tous de la tête d'Arnaud Maillard. Des personnages aussi délurés et drôles que ceux de Julie Ferrier. Pas étonnant, elle le met en scène ! A découvrir à la Comédie des Trois Bornes.

On vous a parlé récemment du spectacle de Julie Ferrier qui fait un carton à la Gaîté. Cette fois, c'est au tour d'Arnaud Maillard, le comédien qu'elle met en scène à la Comédie des Trois Bornes. Rencontré sur un tournage, il lui fait tilt : « Toi, j'en ai marre de te voir ouvrir des portes dans des films, je vais te mettre sur un plateau ! » L'histoire commence comme ça et elle continue là, dans cette salle intimiste du quartier d'Oberkampf. Arnaud Maillard nous accueille déguisé en enfant, maniéré et timide, distribuant des bonbons crocrodiles. On se demande combien ils sont dans sa tête, et si vous voulez le savoir, ils sont beaucoup ! Du Belge alcoolique un peu tendancieux, au latin-lover brésilien, jusqu'au gourou de secte, chacun d'entre eux nous dérange tout autant qu'ils nous font rire. Eloigné des stand-up très (trop) démocratisés, son spectacle, lui, s'entiche des codes du divertissement populaire qui assume les costumes et les perruques, tout en multipliant les interactions avec le public. Un spectacle d'une belle générosité qui nous reste en tête tout autant que la chanson qu'il interprète à la fin en "cow-boy moderne". Ne rêvez pas de Lucky Luke, car celui-là vit à Vitry et boit du whisky.

Le spectacle Arnaud Maillard, Seul dans sa tête ou presque est à découvrir jusqu'au 7 avril à la Comédie des 3 Bornes à Paris, 75011 Paris. Tous les mardis à 21h30. Tarif : 10 €.

A lire aussi

Honor : un coffee shop cool et chic !

Arnaud Maillard n'est pas seul dans sa tête

Sorties cinéma : notre sélection de films pour la semaine du 18 février

Palais de Tokyo : les nouvelles expos que vous irez voir

Collection T. à Paris : la boutique où se délec-thé

The Peacock Society 2015 : les premiers noms dévoilés et les tickets en vente !